• ok merci a toi Corbeau j ai une RTX 3700 je debute avec la VR j ai un Quest 2, je trouve la nettetée tres inferieure a un ecran mais l immerssion est formidable

    j ai essayé sur ACC mais le moteur n est pas optimiser pour la VR.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (5 mai 2022 à 14:48).

  • Merci des précisions Corbeau et oui, c'est vrai qu'il est dans oculus je ne m'en rappelais plus

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tabatien2 (5 mai 2022 à 14:55).

  • En fait tes réglages sont mieux que les miens...! du coup je suis monté en PPD a 2.2 avec 20 voitures sur Zandvort et niquel ça marche génial. Comme quoi des fois faut s'intéresser a ce que les autres font ! Merci

  • Salut, moi j'utilise Oculus debug téléchargement gratos et super simple a utiliser.

    tu lance oculus debug puis tu règles ta pixellisation " 1 = réglage d'origine " et tu fais en fonction de tes perfs en progressant comme ça 1.2 puis 1.4 et 1.6 si tu arrives a 2 c'est que tu as du très bon matos.

    Moi perso je suis avec assetto corsa a 1.7 et j'ai une RTX 3070 ti avec un i7

    Sinon AC avec CM et automobilista 2 sont vraiment sympas en VR mais ACC est lui par contre ultra gourmand.

    Mais cette astuce est GEANTE !

    je n'avais pas vu cette excellente contribution !

    Je ne la découvre que ce matin !

    MERCIIIIIIIIIII !

    J'ai mis à 1.4 et 0.7. (pour l'instant)

    résultat : Plus beau, plus de scintillement et le double de FPS ! (je suis passé de 45 à 80!)

    je suis bluffé !

    Encore merci !

  • L'optimisation des drivers, entre autres.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.