AC - jouer en VR

Votez pour l'image du mois
  • Bon gros souci depuis une réinstallation d'AC... je choisis Oculus dans les réglages, mais le jeu n'apparaît pas dans le casque, je garde l'Oculus Home. Le jeu apparaît à l'écran mais avec la même apparence que dans le casque, si je bouge la tête l'image bouge aussi, c'est très bizarre :? CA a marché une fois en passant par Content Manager, mais désormais même avec lui ça bugue :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'avais des pilotes de ma vieille carte AMD qui traînaient, je les ai virés et ça semble fonctionner ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon fausse piste, le problème est revenu :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Question : En faite vous êtes obligé de temps en temps devoir brancher rebrancher l'HDMI voir parfois certains doivent rebooter le PC pour que la vidéo s'affiche dans le casque c'est ça ?

    Moi de mémoire j'avais eu ce soucis et j'avais simplement desinstaller occulus à 100%, nettoyer (ccleaner) pour rien avoir dans le registre ou dossier caché, et installation fraiche de l'occulus et depuis plus de soucis (je pense que la mise à jour m'avait mis le bouzin d'ou ce bug).

  • Chez moi débrancher l'HDMI marche pas, mais au pire je ferai comme tu dis, la poisse avec AC depuis ma réinstall' de Windows quand même :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Y a une manip pour ça ? Je la connais pas, tu saurais me dire comment faire ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • tu lance occulus, tu vas dans bibliothèque.

    à droite tu as un +

    cliques dessus, y aura écrit ensuite aucune app trouvée, dans cette petite fenêtre tu auras l'app n'apparait pas ? ajoutez la ici et tu cliques sur cette phrase.

    puis ensuite tu lui dit ou se trouve ton acs.exe et voilà.

    ensuite tu lance ton jeu ac, tu met ton casque charge une piste et normalement il sera dans ton casque

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (16 février 2019 à 11:44).

  • Merci beaucoup, je viens de le faire, je testerai ça demain ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • A priori ça fonctionne, merci KANAR :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • suite à une réinstallation d' AC ( bizarement désintallé de ma biblio steam:euh2:ainsi que ACC et R3E)

    J'allume AC image sur écran puis qd je passe ne VR l'image écran disparait (écran noir ) VR fonctionne RAS) : le Pb dés que j'arrête la VR l'iamge écran ne revient pas l'écran reste noir et j'ai plus d'accés pour éteindre AC ou pour aller ds le buro

    question

    1 / quelle manip pour avoir l'image d'AC sur écran tout en l'ayant dans le casque VR

    2/ peut on afficher AC en mode fenêtré pour avoir accés à la barre de tache?

    En tout cas 3 jeux Steam désinstallé tout seul :euh2:dans l'aprés midi ( j'avais joué le matin) ça pique :bad: merci steam

  • steam ne desinstalle rien j'ai jamais vu ça , t'aurais pas déplacé ton dossier steam ou renommé ton hdd??

    pour le casque c'est quel modèle?

    sur WMR, la VR ne s'active que lorsque le jeu se lance quand on conduis, sinon faut utiliser l’écran classique (dans les menus)

  • Petite question de novice en VR

    Je viens d'acquérir un RiftS.

    Dans Assetto Corsa mon oeil gauche est correcte mais ça scintille dans le droit !! Les deux images ne sont pas les mêmes. Dans le droit il y a comme une double image qui est "plus loin" et qui scintille.

    J'ai essayé de décocher la synchro verticale mais c'est le même problème.

    Dans les réglage du jeux j'ai choisi dans les paramètres d'écran la ligne indiquant OCULUS. Je n'ai pas encore essayé car pas pensé à mettre OPEN VR.

    Pas de problème par contre avec PCars 2.

    Avez vous une idée pour corriger mon problème ?

    D'avance merci

  • t'as le jeu modder ou d'origine ?

    Si il est modder met le en officiel et teste à nouveau autant c'est une lumière ajoutée qui créé le bug.

    Si c'est en officiel je vois pas ce qui pourrait créé ce soucis je l'ai jamais rencontré sur AC

  • tu peu désinstaller Sol et shader en utilisant CM (content manager)si tu ne veut pas tout désinstaller

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: