AC - jouer en VR

Votez pour l'image du mois
  • Perso que ce soit avec le rift CV1 ou le pimax je joue toujours sans le PP. Je trouve au contraire l'image trop claire avec le PP. :euh2:

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Après j'ai vu que sans le PP ça réglait mon problème de double image qui scintille sur l'oeil gauche. Il y a peut être dans les sous réglages du PP une option qu'il faut désactiver sans pour autant supprimer totalement le PP :jecpa:

  • J ai beaucoup de mal en VR pas de souris, pas de manette, clavier invisible, et le parametrage des touches sur le volant est très limité.

    Avez vous des solutions ?

    Merci

  • Vous êtes pas sur le bon topic je pense. Car sur AC y a bien la souris et il ne sera certainement plus jamais mis a jour. :B

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Salut.:coucou:

    Dans cette période de confinement, avec le temps libre que l'on à, j'ai ressorti un casque Lenovo Explorer que je n'avais jamais utilisé car les prise USB de mon PC étaient foireuses et le Bluetooth ne fonctionnait plus.

    Maintenant c'est résolu par le changement de mon boitier PC + une carte Bluetooth.

    Tout fonctionne bien sur la plupart des jeux (ou je n'ai rien réglé) sauf Assetto corsa ou j'ai un doute sur mon réglage.

    Le casque Lenovo à une configuration de 2x 1440 soit 2880x1440.

    Donc dans mon content manager, j'ai réglé mes paramètres graphiques comme ceci.

    Le jeux est fluide, Les décors sont beau et l'intérieur du véhicule parfait.

    Mais je ne sais pas si c'est à cause de ces réglages, les applications comme la carte, le bandeau des apps (coté droit) sont très loin de chaque coté, et celle que j'ai sélectionnées sont vraiment trop proche de moi pour les lires.

    J'ai lu l'ensemble de ce topic et vous mentionnez de mettre la résolution comme mon écran d'origine (27") soit 1920x1080.

    Est-ce du au fait que j'ai mis la résolution du casque (2880x1440 et 90hz) ou y a t'il un moyen de régler l'éloignement des application dans content manager?

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Merci. Ca va le faire alors.

    Dommage qu'il n'y ai pas un paramètre pour modifier l'éloignement de l'affichage des apps!

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • C'était pas la question... oui tu peux en effet assigner une touche en passant via Content Manager, c'est autrement plus pratique que ce Ctrl+espace que je trouve absolument insupportable en VR :bad: Par contre perso j'ai pas mal de soucis avec Content Manager ces jours-ci, les serveurs apparaissent pas bien dessus :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Content Manager où faut-il aller pour centrer la VR sur le volant?

    J'ai cherché mais je ne trouve pas:sos::help:

  • J'ai pas le PC de jeu sous les yeux là, je te dis ce soir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu peux configurer des touches pour Glance left et glance right et quand t'appuis sur les deux ça recentre la vue en VR.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Oui en effet mais pareil, pourquoi devoir configurer deux touches alors qu'une seule est tellement plus pratique ? Surtout que tu te fous complètement du glance left et right si t'es en VR :bad: Non franchement je suis un gros fan d'AC mais ils se sont loupés sur ce coup, et si t'as content manager tu peux assigner un bouton, donc arrêtez de lui donner des solutions bâtardes alors qu'il a visiblement content manager ;)

    Bon par contre si c'est urgent hotvan regarde tout simplement dans "setting/assetto corsa/controls", c’est tout bêtement là que ça se trouve mais je peux vraiment pas t'aider plus avant ce soir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D