AC - jouer en VR

Votez pour l'image du mois
  • Merci Ben35 je vais bien réussir à régler ca...

    Voila tout fonctionne l'image est super... obligé de virer hdr ca m'ennuie mon ecran l'utilise mais à l'heure du choix...

    Merci à tous :++:

    267.png

  • :coucou:

    J'ai un petit souci quand je joue en VR, si je suis dans les stands et que je clique sur le nom d'un joueur pour me retrouver dans sa voiture et ben je n'arrive plus à en sortir.

    Quelqu'un sait comment en sortir ?

    176.png

  • J'ai déjà eu le coup aussi et jamais réussi non plus, obligé de quitter le serveur à chaque fois :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Alors tout est normal, le.menu reste dans ta voiture, donc qd tu clic sur une voiture ben le menu reste où il est mais pas toi, pareil si tu change de vue. Pour revenir ds ta voiture, il faut que tu fasses F4 sur ton clavier, si tu n'en a pas il faudra créer un raccourcis sur ton volant.

    Pour le rétro virtuel, non il n'y en a pas en VR et rien de mieux que les vrai rétro pour t'aider + afficher la map, un helicorsa ou encore le Spotter comme crewchief qui se fera un plaisir de te dire si tu es seul ou non autour de toi.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • :coucou: pour que l'image soit moins claire, à part enlever le Postprocess, il y a autre chose ?

    (avec ou sans Content manager, sol ou sans sol)

    :jecpa:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Baisser la luminosité. Avec les touches page up et page down de ton clavier. Si tu utilises sol, ds le sol options tu as les options brightness avec et sans Post Processing.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • J ai un petit soucis :euh2:

    Dans l auto , je suis assis juste derrière le pilote, j ai la vue direct sur le " trou " ou il devrait y avoir ma tête, et je n’arrive pas retrouver les touches pour " avancer " le siège.

    Si quelqu un les connait :merci:

  • Ca se choisis dans le menu qui apparait a droite , je ne crois pas qu'il y ait de touches, il faut regler et penser a sauver la position.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sinon avec le recentrage de la vue, tu te mets un poil plus dans le fond de ton siège et tu recentre, du coup la vue va elle se rapprocher qd tu reprendras ta position normale.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Je n'arrive pas à lancer AC en VR via CM. Tout ok en passant via Steam VR puis AC, mais lorsque je le lance via CM, il me l'envoie sur écran alors que j'ai choisi OpenVR dans les paramètres. Quelqu’un a une idée ?