AC - jouer en VR

• Merci Ben35 je vais bien réussir à régler ca...

Voila tout fonctionne l'image est super... obligé de virer hdr ca m'ennuie mon ecran l'utilise mais à l'heure du choix...

Merci à tous :++:

• :coucou:

J'ai un petit souci quand je joue en VR, si je suis dans les stands et que je clique sur le nom d'un joueur pour me retrouver dans sa voiture et ben je n'arrive plus à en sortir.

Quelqu'un sait comment en sortir ?

• J'ai déjà eu le coup aussi et jamais réussi non plus, obligé de quitter le serveur à chaque fois :non:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Alors tout est normal, le.menu reste dans ta voiture, donc qd tu clic sur une voiture ben le menu reste où il est mais pas toi, pareil si tu change de vue. Pour revenir ds ta voiture, il faut que tu fasses F4 sur ton clavier, si tu n'en a pas il faudra créer un raccourcis sur ton volant.

Pour le rétro virtuel, non il n'y en a pas en VR et rien de mieux que les vrai rétro pour t'aider + afficher la map, un helicorsa ou encore le Spotter comme crewchief qui se fera un plaisir de te dire si tu es seul ou non autour de toi.

MB : Asus Rampage VIII Ranger CPU : i7 6700k RAM : GSkill TridentZ 3466Mhz 16Go GPU : Asus GTX1080Ti Strix OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75 PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1 SHIFTER : Fanatec CSS 1.5 FAM : Fanatec 1,0 CHASSIS : Profilé alu conçu maison ECRAN : Asus PG348 + HP Reverb G2

• :coucou: pour que l'image soit moins claire, à part enlever le Postprocess, il y a autre chose ?

(avec ou sans Content manager, sol ou sans sol)

:jecpa:

• Baisser la luminosité. Avec les touches page up et page down de ton clavier. Si tu utilises sol, ds le sol options tu as les options brightness avec et sans Post Processing.

MB : Asus Rampage VIII Ranger CPU : i7 6700k RAM : GSkill TridentZ 3466Mhz 16Go GPU : Asus GTX1080Ti Strix OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75 PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1 SHIFTER : Fanatec CSS 1.5 FAM : Fanatec 1,0 CHASSIS : Profilé alu conçu maison ECRAN : Asus PG348 + HP Reverb G2