iRacing - jouer en VR

  • Le problème c'est que ça dépend vachement de sa conf, on verra ça quand je serai en vacances si j'ai le courage mais ça sera plutôt sous forme de vidéo ;).

    Je vais surveiller de près alors ;)

    Entre toutes les explications à droite et à gauche, je suis un peu perdu.

  • Petite question VR est cequ'ily a possibilité de sauvegarde la vue ? et de ne pas être obligé de recentrer à chaque fois

    2ème question une fois au volant peux on régler son siège,avancer, reculer, lever ou baisser?

    :merci:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Pour ne pas bouger la vue je n'ai pas trouvé par contre pour modifier sa position c'est comme hors VR : Tu te mets en mode replay, vue cockpit puis CTRL +F12 et la tu peux bouger les curseurs. Ne pas oublier de faire Save Car.

  • Yop,

    Pour ceux qui roulent avec l'Oculus , depuis quelques temps , c'est apparu comme ça, j'ai l'image qui se fixe pendant peut etre 2 secondes, le son lui reste bien synchro et quand l'image repart , j'ai déjà fait un bout de chemin .. imaginez .. :nerf:

    Sur une session de 2 heures, ça me l'a fait 2 fois .

    je ne pense pas que ça vienne des drivers, je les ai mis à jours, je pensais à un probleme de serveur ou peut etre Trading Paints qui fait buggé :jecpa:

    Vous avez déjà eu ce soucis ?

    J'ai lu qu'en triple ou simple écran, certains joueurs avaient aussi ce soucis mais bon ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 2 fois, dernière modification par MrJack (9 novembre 2018 à 18:56).

  • Alors j'ai moi aussi eu le coup 2 3 fois en course mais ça ne me l'a pas refait depuis vraiment longtemps.

    Pendant la durée des freeze, l'enregistrement de la vidéo était noir et la télémétrie n'existait plus.

    Je n'ai pas forcément trouvé de cause à mon problème mais à l'époque je me suis demandé si cela ne venait pas de l'enregistrement que je fais lors de toute mes courses donc j'avais basculé la destination des fichiers sur mon ssd.

    J'ai par la suite passer aussi l'install d'iRacing sur le ssd.

    Je ne sais pas si c'est ça qui à résolu mon problème mais je n'ai plus eu de freeze depuis.

  • Ah ouais bizarre .. :euh2:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bonjour !

    J'essaye IRacing.

    Ou sont les réglages pour l'Oculus ou la VR en général? (centrage,place dans l'auto etc...)pour l'instant je suis à droite du pilote....

    Merci

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour center ta position tu as un bouton à affecter. Pour modifier ta position de conduite tu peux faire CTRL+F12 et tu ajustes la camera quand t'es dans les stands . Et pour le supersampling cela se passe dans le fichier rendererDX11.ini qui se situe dans Documents/iracing

  • Ok,pour affecter une touche ! Mais dans quel menu?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • OK,merci.

    encore une question de noob !

    Ou se trouve l'activation des rétros ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.