RaceRoom - Le topic de la VR

• J'ai besoin de votre aide !

J'ai une question pour les propriétaires de triple screen que j'aimerai acquerir egalement.

J'avoue c'est un poil hs mais je pense que c'est ici que je trouverai pas mal de triple screeners.

Je déménage bientôt et je projette de me faire un triple screen dans le meme temps.

Je trouve bien les dimensions des supports et des écrans mais le tout monté prêt a jouer....

Je partirai d'une base JCL seat et de 3x27 voire 32", dependra de ce que je vais trouver au black friday.

Quelles sont les dimensions hors tout de vos triple screen ?

Merci tous !!

• Bon alors Kimoen , ca marche ??

Désolé, je sais que tu attends impatiemment de savoir si je t'offrirai une caisse de bière, mais je n'ai pas encore essayé :P Et je ne saurai pas tout de suite si ça corrige le problème, alors patiente :hihihi:

441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg

• Bonjour,

Je n'arrive plus à jouer sur R3E en VR , ça gèle :euh: c'est incroyable, en solo ou pas même avec les réglages graphiques à bas ça ne change rien, je ne suis même pas capable de quitter les garages tellement l'image gèle.

Mon jeu est à jour, est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà rencontré ce problème ?

Je cherche :euh2:

19395.png

i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, 32 GB 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, XSPC Watercooling, Fanatec DD2, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Pimax 5k+

• Je ne peux être précis cela fait quelque semaine, peut-être un mois à ce moment là il fonctionnait très bien.

Depuis ce temps j'ai fait une petite maj de windows, maj de l'Oculus rien d'autre.

Mon driver de carte vidéo n'est pas à jour, je vais installer le dernier et revérifier.

19395.png

i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, 32 GB 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, XSPC Watercooling, Fanatec DD2, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Pimax 5k+

Edited 2 times, last by Marc_63 ().

• Les saccades sont présentes aussi lorsque je ne suis pas en VR, même le son est saccadé, driver de carte vidéo m.a.j

J'ai supprimé le jeu et là Steam est en train de le re-installer.

19395.png

Edited once, last by Marc_63 ().

• Après ré-installation toujours le même problème.

J'ouvre un autre post.

19395.png

• Putain de correcteur d aurtografe !

Dossier simbin / user, tu vires le graphicaloptions.rcs

Tu relances le jeu et c est mieux ?

je l'ai viré, il s'est recréé, je lance le premier choix du jeu "Jouer en 64" avec l'option -vr 2.0 ... ben ça change rien, toujours un max de crénelage bien dégueu.

Je réessaierai avec le choix "lancer en vr 64" et je verrai bien.

• Y a eu une maj pour nos casques, tu as vérifié la qualité graphique selectionnée dans le menu du casque ?

smiley97    436.png    smiley97

• il n y a pas de micro sur l oculus, et les écouteurs sont tout à fait suffisant,

quel type de micro peut on utiliser en complément ?

un micro sans écouteur type " micro casque " me semble bien ?

pinkpanther-167aeb1.gif

• détrompe toi, l'oculus a bien un micro intégré, et ça marche très bien sur discord ;)

oups mais il est où ? Oo

lol j ai rien vu/lu sur les modes d emploie à ce propos , du coup j avais même pas testé avec discord !!:hihihi:

pinkpanther-167aeb1.gif

• retournes le casque, tu verras un petit trou qui ne paie pas de mine, mais ça fait le TAF:)

(le micro est du même type qu'on trouve sur un smartphone)

400.png