PCars2 - Frein parking et comment rejoindre le pit ?

  • Salut à vous :)

    çà y est je commence ma carrière... mais j'ai 2 questions sans réponse !

    1) Le frein à main , j'ai mis divers raccourcis key , mais aucun ne fonctionne, il ne s'active pas.

    2)Une roue s'est détachée... on me dit de rejoindre le stand P 12 - T5, ok mais je ne peux plus rouler, comment je fais pour rejoindre le stand,

    sans avoir à sortir du jeu ?

    merci.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • pour le le 2) appuie sur "echap"de mémoire tu as une option retour au stand.

    si c'est en course alors évidemment, tu ne peux pas y retourner et tu dois abandonner tout simplement.

  • Merci, ok çà fonctionne ainsi.

    Mais pour le frein à main (même si je ne l'utilise que rarement sauf pour faire des règlages..) je ne sais pas pourquoi çà ne fonctionne pas, sauf si dans la car avec laquelle je m'entraine, n'a pas celà.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • okii Merci, c'est ce que je pensais donc :)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Le frein à main ne fonctionne que sur les voitures "de série" il y en as pas sur les voitures "de course"

    Euh ... t'es sûr ???

    Sur une voiture de course de WRC, je te garanti qu'un frein à main, il y en a un. C'est même recommandé ...

    Par contre, Christy , sur certaines séries de véhicules, notamment si tu commences ta carrière par les Rookies Cars ou le karting, alors effectivement là il n'y a pas de frein à main. Pour les Ginetta Junior je ne sais pas. Je viens de les finir dans ma carrière, mais je n'ai pas essayé le frein à main.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation