rF2 - Mod Endurance Series - Release Update Build 4.10

  • Quelques tours avec les LMP2 fermées sur Road America.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ce sujet m'a rappelé que depuis que j'ai installé rfactor2 , j'avais installé les mods d'enduracers mais pas encore testé ... je viens d'essayer quelques voitures ... c'est très bon :+:

    Et meme si le pack dlc "d'origine" semble plus complet, ca doit quand meme faire une sacré concurrence :euh2: Il y a un interet du coup a prendre le pack endurance de s397 ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Les voitures S397 sont d'une autre génération, plus récentes.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ok mais donc , a moins d'avoir d'avoir un championnat a faire avec en ligue.... , vu le prix je prendrais plutot a l'occase les circuits , j'ai tourné un peu sur spa que j'ai acheté, ca motive a prendre les autres meme si c'est juste pour rouler solo de temps en temps.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Les circuits de S397 sont les meilleurs existants tous jeux confondues. Pour les voitures, le mod Enduracers ce sont les GTE, le pack en DLC ce sont les GT3 et tu as aussi la Ligier et l'oreca.

    Donc pour les circuits je dirais prends-les sans hésiter. Pour les pack, oui, sauf championnat tu peux rouler avec le mod Enduracers sans soucis :+:

    (D'ailleurs l'Alpine sur laquelle on roule en championnat est un mod Enduracers ;) )

  • Franconen
    La build 1.0 du mod qui correspondait à la première version sur rF2 contenait les Lola LMP2, les Ferrari F430 et RSR Flat6 qui étaient des GT2.

    Ces voitures n'ont plus été mises à jour après la build2.5 et remplacées par des Ferrari 458 et Porsche RSR qui elles étaient de vraies GTE.

    Si tu as installé les mods suivants par dessus, ces voitures anciennes sont restées , tous ce que tu as sous la catégories Enduracers sont bien des voitures de chez nous.

    Quand je dis qu'elles ne sont plus à jour, c'est qu'elles ne bénéficient pas des dernières évolutions physiques ni des derniers shaders mais elles sont toujours utilisables.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Au tour des GTE :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et je fini avec la Ligier LMP 3 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.