rF2 - Mod Endurance Series - Release Update Build 4.10

  • Notation : 18

    Le résultat est visible uniquement aux participants.

    news_06fit.jpg

    Info complète : http://www.enduracers.com/newsletter_50.html

    EnduRacers Modding Team et Gentlemen Racers sont heureux de vous mettre à disposition la build 4.00 de leur mod Endurance Series rF2 ! Cette mise à jour est uniquement graphiques, mais est majeure. En effet, n'ayant pas bénéficié de mise à jour depuis 2019, il dispose maintenant de toutes les évolutions du jeu, comme par exemple les shaders carrosseries PBR, qui permettent de reproduire des rendus paints, métallisés, chromes, et bien plus encore. L'ensemble des voitures ont également bénéficié d'une mise à jour des intérieurs, volants, pilotes, roues, chassis,....avec les nouveaux shaders IBL pour un rendu toujours plus réaliste. Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour !

    MOD - CHANGEMENTS

    * Graphismes : Ajout des shaders PBR pour les carosseries sur toutes les autos GTC, GTE, P2 et P3.

    * Graphismes : Ajout des shaders IBL pour les cockpits, chassis et autres éléments sur toutes les autos GTC, GTE, P2 et P3.

    * Graphismes : Ajout de nouveaux designes de pneumatiques (3D et textures), avec les nouveaux shaders pneus spécifiques sur toutes les autos GTC, GTE, P2 et P3.

    * Graphismes : Ajout de nouvelles jantes (3D et textures) sur toutes les autos P2 et P3 (courtoisement mises à disposition et propriété de Studio 397).

    * Graphismes : Ajout des dégats graphiques sur les carosseries, sur toutes les voitures.

    * Graphismes : Ajout des harnais Studio 397 sur toutes les voitures.

    * Graphismes : Ajout de designs de casques basés sur des casques réels, sur toutes les voitures.

    * Graphismes : Amélioration du design des affichages des dahsboard sur toutes les voitures.

    * Graphismes : Amélioration du rendu des leds de régiume moteur sur toutes les voitures.

    * Graphismes : Amélioration du rendu (nouvelles textures, nouveaux shaders) des gants et combinaisons sur toutes les voitures.

    * Graphismes : Amélioration du rendu intérieur des pare brises (confort de nuit) sur toutes les voitures.

    * Graphismes : Améloration du rendu des retours de flammes sur toutes les voitures.

    * Graphismes : Amélioration du rendu des animateurs de feux sur tous les prototypes.

    * Graphismes : Amélioration du rendu des bump maps sur tous les chassis, tous les intérieurs, sur toutes les voitures.

    * Graphismes : Amélioration du rendu des jantes (shaders) sur tous les prototypes.

    * Graphismes : Amélioration du rendu des jantes et blurrs sur la Flat6 GT3.

    * Graphismes : Amélioration du rendu des jantes et blurrs sur la BMW M3.

    * Graphismes : Amélioration du rendu des jantes et blurrs sur la Corvette C7R.

    * Graphismes : Amélioration du rendu des jantes et blurrs sur la Flat6 RSR.

    * Graphismes : Ajustement de la position de conduite sur toutes les voitures.

    * Graphismes : Ajustement de toutes les décorations du MOD pour les adapter aux nouveaux shaders.

    * Graphismes : Correction de la position 3D des freins sur la Ferrari F458.

    * Graphismes : Correction de la position 3D des disques de frein sur la Oreca05.

    * Graphismes : Correction du rendu wheelblurr sur la Corvette C7R.

    MOD - TELECHARGEMENTS

    * Endurance Series rF2 - STEAM WORKSHOP : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=788866138

    * Endurance Series rF2 - MOD build 4.10 rfcmp : https://mega.nz/file/AkhXQCyZ#n4-vQWZSukUjd5nTikWnpw7DsrXH5oWN_f8KqJA5cnM

    MOD - INFORMATIONS

    * Endurance Series rF2 MOD Information : https://www.enduracers.com/esrf2_presentation.html

    * Endurance Series rF2 MOD Téléchargements : https://www.enduracers.com/esrf2_downloads.html

    MOD - DONS

    Si vous appréciez le mod et souhaitez faire un don, voici le lien !

    Lien : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr…YCM4&source=url

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Un copié/collé de mon avis sur l'ancien sujet :

    Membres : 5, depuis 1964

  • apparemment mon skin BMW du champ n'est plus compatible avec cette version.

    je dois pas être le seul lol

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Pour ce qui me concerne, tous mes skins passent très bien sur cette nouvelle version une fois placé dans le nouveau dossier.

    Membres : 5, depuis 1964

  • J ai juste testé en ia pour la vidéo,hâte d essayer tout ça :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par iev35 (21 avril 2018 à 07:18).

  • Oui c'est vrai que la catégorie n'est pas renommée, mais toutes les Flat6 RSR après 2013 sont bien les Porsche 911 GTE type 991.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Pour ce qui me concerne, tous mes skins passent très bien sur cette nouvelle version une fois placé dans le nouveau dossier.

    ha ok j'avais pas vu çà ! merci

    pour info il faut creer un dossier ici:

    \Steam\SteamApps\common\rFactor 2\UserData\player\Settings\ER_Endurance_Series_rF2\

    et mettre les skins d el'ancien dossier "ER_ESrF2"

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Je remercie platement les mecs de enduracers et gentlemen racer.

    Le mod est de grande qualité.

    J'aurais souhaité une LMP1 + plus de GT neanmoins (j'ose dire cela alors que ce mod est tres complet !).

    BRAVO

  • coucou,test de la ligier js p3 en reel/virtuel,merci et bravo pour le travail accompli les gars:merci:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg

  • Bonjour.

    Je souhaiterais vous faire part d'une course hiersoir avec mon frere.

    On a fait 4H sur silverstone, donc nous 2 en relais et le reste en IA.

    la session comportait la saison WEC 2015, avec en plus, 7 LMP3 - au passage, chouette caisse cette LMP3!

    Nous avons remarqué un soucis :

    Nous etions en P3, et globalement, les P2 & P3 roulais propre, agressif sans exageration...par contre les GTE, c'etait la CATA! et on ne sait pas d'ou ca vient!

    si on les doublait en ligne droite, aucun soucis, mais des qu'on les doublait en virage (a l'inter par exemple), les GTE faisait un tete a queu directemement....

    On a remarqué aussi des freinage bizzar avec la RSR : j'en ai suivi une sur 1/2 tour de circuit, et il freinait en crabe comme pas possible (je l'ai vu a plusieur reprise!

    Du coup, on se demande si c'est un soucis d'IA (donc S397) ou si les pneus des GTE ont un soucis.

    On va retenter l'experience des que possible en prenant une GTE.

    Par contre, je tiens a féliciter Enduracers & GR pour tout ce travail ENNORME.... qualité de modélisation, sensation, skin etc....BRAVO les gars! Depuis al sorti du mod, je n'ai pas redémarrer Iracing, car j'arrive pas a décrocher!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par boxwex (26 avril 2018 à 10:24).

  • bravo pour tous ce boulot :+:

    Cette nouvelle voiture est très agréable à piloter un petit point qui me gêne quand même , comme sur l'aston par ex , c'est les vues de pilotage, seule le vue cockpit est utilisable

    115464.png


    392.png

  • Dans la vraie vie, tu pilotes ailleurs que dans ton cockpit ? On est dans une simulation ! :B:yes:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • à sa décharge, quand je suis sur mon monoécran de...20 pouces placé à..... 1m50, la vue capot est quand même un peu plus sécurisante...

    heureusement elle est dispo sur tous les modèles

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Dans la vraie vie, tu pilotes ailleurs que dans ton cockpit ? On est dans une simulation ! :B:yes:

    J'étais comme toi avant, impossible de comprendre qu'on puisse rouler autrement qu'en vue Cockpit et puis j'ai réfléchi au fait que sur un écran t'as pas franchement les mêmes angles de vision qu'en vrai ...

    Bon, je roule toujours en vue cockpit, mais je n'ai plus mon a priori sur le fait de rouler en vue capot.

    371.png