PCars - Project cars 1, moi j'y joue encore... qui veut faire une partie?

• Salut tout le monde, je joue encore de temps en temps à Project Cars 1. Je trouve qu'il m'apporte tout ce dont j'ai besoin en simulation, il m'a fallu du temps pour le régler.

Je ne vois pas pourquoi je mettrais 60 euros pour Project Cars2 si c'est pour faire la même chose que sur le 1.

Je ne connais encore qu'une fraction des circuits et des voitures proposés sur PCars1.

Mais plus personne ne joue sur le net. Si il y a encore des afficionados, qu'ils se signalent ici. Et on pourrait se donner rdv pour quelques parties. Si mon post n'a pas sa place ici, veuillez me le faire savoir je changerai.

Adrien

• je l'ai, mais j'ai un peu arrête à cause d'un blem sur mon pilote nvidia que j'arrive pas à résoudre, il plante souvent :mur:

et pcars lance plus à cause de ça, le reste ça va, bizarre.

mais depuis 2 jours et nouveau pilote pas eu de plantage alors...:prions:

C'est promis, j’arrête de procrastiner ! je commence demain.....:fuck2:

• non pas de triple et le menu marche le choix auto aussi, sauf quand je lance j'ai un message type windows avec le sens interdit :/

mais j'ai plus cette perte du driver depuis la maj, comme ça marche j'ose pas lancer des trucs qui pourrait refaire foirer :euh:

mais je vais le faire, si c'est ok autant en profiter. ya que pcars qui plante tout le reste est bon, juste le led de mon écran se mets au jaune 3 sec et ça revient :euh2:

j'ai ça.....

http://forums.cnetfrance.fr/to…us-et-a-ete-recuperequot/

• bon ben tout remarche nickel et donc pcars aussi :yes:......j'ai pas exploité le 1 alors je vais pas prendre le 2 là...:nonon:

• Merci pour le tuyau RVW13! c'est vrai que j'avais déjà vu ce genre d'offre. mais j'ai toujours peur de manquer quelque chose si je n'ai pas le "season pass". Sans meme savoir ce qu'il y a réellement dans ce season pass! Tu sais ce qu'il y a dedans?

• Il doit y avoir le printemps, l'été, l'automne et l'hiver... :rofl:

J'avoue ne pas trop savoir, je ne l'ai pas, j'ai juste le jeu "de base" :jecpa:

Mais ça doit ressembler à ceci:

">

Il doit sûrement y avoir aussi un topic dédié sur ce forum :+:

• salut, moi aussi je joue pcars 1 ; si tu veux on peut faire du online .

donnons nous une soirée pour essayer et faisons cohabiter cette epreuve avec le calendrier RFRO

• je serais etonné que PCAR 1 vienne sur les calendrier de RFR

par contre si tu veux jouer en ligne, voici une adresse de ligue qui organise des courses en ligne (en general le jeudi

http://www.vdmracingteam.com/f128-Le-Calendrier.htm

PS je ne pense pas faire de concurrance à RFR

ssinon, effacez le post, je comprendrai

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• merci, moi je reste rfro pour la structuration du planning après réflexion. J ai tellement galléré à trouver un site depuis 7 ans ...et j ai pensé à vous

• mon FFB est dégueulasse, alors je me lance pas dans le online encore :stick:

• avec amd fx8350 8 coeurs 4 ghz en DDR3 et une gtx 980TI en triple screen 1080p mon ami à 30/40fps en low sur pcars2 si il va sur pcars 1 il peutrouler en 60fps , pcars 1 est moins gourmand non ? merci !