DIRT Rally - Comment lancer vr dirt rally mixed réality

Votez pour l'image du mois
  • Salut lgor44 !

    Tu dois installer revive. https://github.com/LibreVR/Revive/releases

    A côté de l'heure tu verras l'icone. Tu cliques dessus, puis tu sélectionnes l'option patch... et tu cherches l'exe de dirt rally dans ton dossier steam.

    Ensuite, tu dois aller dans les options de steamvr pour activer une coche qui permet de voir les outils depuis steamvr, afin d'afficher revive.

    Une fois fait, lorsque tu lanceras dirt rally, il sera en mode théâtre jusqu'à ce que tu sois au volant, et là, magie :)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • en "mixed reality" ? pour voir ton volant, tes boîtes à boutons réelles dans le jeu ? je croyais qu'il fallait un fond vert autour du reste...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • merci Lole : dommage, ils entretiennent le malentendu avec un nom pareil ... :bad4:

    j'suis pas le premier à me faire avoir !

    Citation

    Why is it called Mixed Reality, which implies a mix of digital and real world (essentially AR) yet it’s just VR? They play it out like it’s a new technology altogether when it’s just another VR headset

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Jai trouvé la solution pour le lenovo car il ne fonctionne pas tel quel donc il faut télécharger oculus setup

    Jai suivie ce tuto

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et en effet ce jeu en vr sa déchire je regrette pas de m'être pris la tête il est vraiment très beau