DIRT Rally - Comment lancer vr dirt rally mixed réality

• Salut lgor44 !

Tu dois installer revive. https://github.com/LibreVR/Revive/releases

A côté de l'heure tu verras l'icone. Tu cliques dessus, puis tu sélectionnes l'option patch... et tu cherches l'exe de dirt rally dans ton dossier steam.

Ensuite, tu dois aller dans les options de steamvr pour activer une coche qui permet de voir les outils depuis steamvr, afin d'afficher revive.

Une fois fait, lorsque tu lanceras dirt rally, il sera en mode théâtre jusqu'à ce que tu sois au volant, et là, magie :)

Rédacteur Live-Sim

Je roule sur Assetto Corsa Competizione, rFactor 2, Automobilista 1&2, R3E, Dirt Rally 1&2, F1 2020, et les plus anciens de Simbin, GT Legends... et pour le fun sur Project Cars 1&2. Et aussi sur xbox one, forza 7.

Je roule sur un seul écran, 32 pouces, avec un g27, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus et bientôt le feel vr... enfin bientôt est un grand mot :). windows 10, i5 6500, 16go, 1070, ssd.

• en "mixed reality" ? pour voir ton volant, tes boîtes à boutons réelles dans le jeu ? je croyais qu'il fallait un fond vert autour du reste...

►Quels sont les impacts de la 5G ? doc en français
    Pas un être humain, pas un insecte, partout sur la planète, ne pourra soustraire son ADN à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement RF des dizaines de fois supérieurs à la 4G (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté,
    signez la pétition

►La liste de mes tutos

• Windows Mixed reality est le nom de la gamme VR et AR (hololens) de Microsoft.

config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 5K+

• merci Lole : dommage, ils entretiennent le malentendu avec un nom pareil ... :bad4:

j'suis pas le premier à me faire avoir !

Why is it called Mixed Reality, which implies a mix of digital and real world (essentially AR) yet it’s just VR? They play it out like it’s a new technology altogether when it’s just another VR headset

►Quels sont les impacts de la 5G ? doc en français
    Pas un être humain, pas un insecte, partout sur la planète, ne pourra soustraire son ADN à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement RF des dizaines de fois supérieurs à la 4G (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté,
    signez la pétition

►La liste de mes tutos

• Jai trouvé la solution pour le lenovo car il ne fonctionne pas tel quel donc il faut télécharger oculus setup

Jai suivie ce tuto

Et en effet ce jeu en vr sa déchire je regrette pas de m'être pris la tête il est vraiment très beau