INFO - Utiliser ma tablette comme écran du PC

  • Salut,

    Je m'arrache les cheveux depuis 4-5h, car je cherche un logiciel pour relier ma tablette comme second écran sur mon PC.

    J'ai testé : spacedesk10 (gratuit) sur win7 no problème, mais installé sur la tablette le soft ne reconnait pas mon IP et ceci n'est pas

    normal, car j'ai tetsté sous team viewer13, et j'accède aussi bien sur la tablette, que le PC accède à ma tablette.

    Si vous pouviez m'indiquer des softs poour celà je serai vraiment ravie.


    Merci.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Simhub.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • JRT. (Pour iracing)

    Ça fait bien le taf, c'est juste un peu l'usine à gaz à paramétrer mais tu peux faire plein de chose avec. La version de base est gratuite. Version complète payante en faisant un don au créateur Joël Guez

    SIMHUB (pour quasi toutes les simu)

    Super outil de dashborad. Version gratuite, tu as accès à tout.

    Le mode payant (en faisant un don aussi) permet d'enlever les pub d'avoir du 60fps sur le écran et d'autres petits trucs..

    Perso je possède les 2 c'est assez complémentaire.

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • Soit j'ai mal posé ma question, soit vous n'avez pas bien lu :)

    Je ne cherche pas un dashboard tel Jrt que je possède d'ailleurs, mais un soft pour win7 , qui permet de reconnaître ma tablette,

    en wi-fi sur mon réseau uniquement comme un 'écran' ! , ce qui n'a rien à voir avec un dashboard. :pp

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • TwomonPc Ecran déporter sur tablette USB ?

    http://getidisplay.com/ ?

    J'en sais rien, j'ai juste fais une rapide recherche sur google/

    Ce qui serai cool, c'est d'afficher la vue arrière sur une tablette et là, y a pas d'info du tout.

    J'ai créer un sujet ici au cas ou quelqu'un serai au courant...

    Message modifié 5 fois, dernière modification par ElTonio (26 avril 2018 à 12:00).

  • ben je ne pense pas que ça existe ce que tu cherches pour ça qu'on es partie sur du dashboard.

    Avoir de la vidéo native au pc via wifi ou http jamais vu.

    Ça passe forcement par du câble vidéo.

    Remarques si en y réfléchissant avec le pad tablette Nintendo wii u et maintenant switch de passer de la tv a une tablette en sans fil ça existe mais côté pc avoir une extension du bureau windows avec une tablette en wifi jamais vu.

    Pour ce genre de chose je te conseil de partir plutot sur de la petite dalle en HDMI.

    (Ya Amstudio sur YouTube qui présente un toto la dessus. C très abordable Et facile en realisation)

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • oui mais ça c'est un genre de connexion bureau à distance amelioré. C'est pas natif. Tu ne pourra pas faire grand chose avec... dès l'instant ou tu va lancer ta simu, ça ne se lancera pas sur la tablette.

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Anthrax (26 avril 2018 à 11:44).

  • Après je me trompe peut etre.. Mais la tout de suite j'y crois pas du tout.

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • Et puis en y réfléchissant encore si c'est pas un dashborad que tu veux (données de la simulation extraites par un logiciel) comment la carte graphique du pc peux gérer en meme temps l'affichage de la simulation sur pc et les graphismes de cette meme simu à distance sur un smartphone ou tablette qui possede son propre os et sa propre puce graphique ?

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • J'ai déjà essayé spacedesk ça fonctionne, ça dépend de ce qu'on veut en faire ... mais ça rame trop à mon goût, il y a beaucoup de latence et un nombre de FPS très limité ...

    Sérieux?

    T'as et la sim sur l'écran du pc Et sur la tablette en mode extension ? (Double affichage ou quadruple à partir d'un triple )

    Si c'est le cas ça me scie...

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Anthrax (26 avril 2018 à 12:05).

  • En fait si je veux utiliser ma tablette, c'est uniquement (pour l'instant) afficher des pdf de tutos pour faire des règlages de setup.

    car une fois la simu lancée impossible de lire un pdf en même temps.

    j'ai testé 3 logiciels et aucun ne m'a convenu.

    Je vais donc Racheter un adaptateur display link, pour brancher la tablette avec le cable usb, ainsi la tablette sera reconnue uniquement comme un simple écran, et c'est ce que je veux. Et sur la tablette j'installe le soft android prévu pour celà, pour faire la liaison entre PC et écran tablette.

    Je connais bien ce sytème de fontionnement, car j'utilise avec cet adaptateur 2 mini-écrans de 9' sur lesquels je place les overlays de JRT,

    quand je roule sur Iracing.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • à ok. Moi j'avais compris que tu voulais utiliser la tablette comme un écran pour la simu ( comme si tu voulais afficher un bout de cockpit quoi.. )


    Est ce que tu as essayé de lancer ta simu en mode fenetré ? Peux être ça permettra au logiciel sur le pc de continuer à tourner pour afficher les PDF.

    Sinon pourquoi ne pas gérer tes PDF directement sur tablette sans passer par le pc ?

    Tu transfert tes docs sur la tab et terminé

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • Oui le tranfert de Pdf no problème je peux le faire, mais je veux y placer un outils.exe et là pas possible sur la tablette.

    car c'est Race2Play setup developper :pp

    Sur RF2, le mode fnêtré ne fonctionne pas vraiment !

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (26 avril 2018 à 18:01).

  • Sérieux?

    T'as et la sim sur l'écran du pc Et sur la tablette en mode extension ? (Double affichage ou quadruple à partir d'un triple )

    Si c'est le cas ça me scie...

    LOL, je n'ai pas affiché la simu, c'est pas possible ... pas encore :) ... juste une appli, un dash ... mais c'était beaucoup trop lent ... rien ne vaut un dash (5 ou 7") en hdmi ou en wifi

  • oui c bien ce que je pensais.

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • :yes: Merci Christy de m'avoir fait découvrir spacedesk. J'ai testé et ça fonctionne bien.

    As-tu bien accepté à l'installation que l'application configure ton firewall ?

    Après redémarrage, tout a fonctionné pour moi et je peux enfin utiliser correctement une vieille tablette 7 pouces achetée à notre Tortue G nationale :B mais qui a une résolution disons exotique :siffle: et un android préhistorique

    Du coup j'y affiche soit simhub que je découvre, soit... ce que je veux ! :yep: Et certes il y a une petite latence, mais pas si énorme que ça! Sous simhub par exemple le compte tour réagit très bien :oui:

    Tente peut-être de désinstaller spacedesk et de le réinstaller en prenant bien soin d'accepter les modifs de firewall :timide:

    911_H2.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ylr911 (26 avril 2018 à 19:16).

  • Oui le tranfert de Pdf no problème je peux le faire, mais je veux y placer un outils.exe et là pas possible sur la tablette.

    car c'est Race2Play setup developper :pp

    Sur RF2, le mode fnêtré ne fonctionne pas vraiment !

    Ah oki. Oui un exe sous android c mort.

    Par contre du coup tu m'as fait découvrir Race2play et ça c cool, je connaissais pas. Ça va certainement m'aider. J'y connais rien en setup.

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."