INFO - Utiliser ma tablette comme écran du PC

  • ylr911 :) spacedesk ne fonctionne pas chez moi (rien à voir avec firewall ....(je programme en 3 langages et ce genre de chose ne me pose jamais de problèmes) :)

    Mais j'ai sur mon Pc un driver : Displaylink ,que je ne veux absolument pas désinstallé, et spacedesk ne peux pas fonctionner à cause de celà.


    Autre option : connecté ma tablette en mode usb tethering , sauf que la version 4.3 de ma tablette n'a pas cette fonction ! :pp Alors.. je vais mettre à jour ma tablette sur un nouveau firmware récent ayant cette option, et ainsi je n'aurai pas besoin d'utiliser un logiciel type spacedesk.

    Je suis très contente de vous avoir été utile.:+:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Sur ta tablette tu vas d'abord voir si tu as des mises à jours possible. Donc tu fais une recherche de mise à jour et installation. Puis tu recommence à faire une recherche de mises à jour et installation ... ceci tu peux le faire 3-4 fois de suite. c'est ce qui m'est arrivé avec ma samsung en versions 4.3 et maintenant je suis en version 5.1 (sans avoir eu besoin de chercher un autre firmware(mise à jour plus récente) car samsung m'a donné 5 mises à jours que j'ai installé succesivement.

    Mais si je veux une mise à jour 6 ou + là je vais devoir chercher les fichiers sur le net.

    c'est plus compliqué et il y a des risques !

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Christy Tu le trouve ou le .exe ?

    Apparemment c'est censé être sur cette page mais je ne trouve pas.

    Il faut un compte R2P ?

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Anthrax (28 avril 2018 à 17:18).

  • ah c bon j'ai trouvé

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."