DIY - Afficher la vue arrière sur écran déporté ou tablette ?

Votez pour l'image du mois
  • j'ai pas regardé tes liens mais tu veux un vrai rétroviseur quoi ! :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je deterre un peu le topic car je me pose la meme question, je voudrais savoir s'il y a avait une possibilité d'avoir la vue arriere deportée sur une tablette... La seule solution que j'ai trouvé consiste en un soft qui capture une partie de l'écran du jeu et la diffuse sur la tablette (voir video en dessous), mais c'est vraiment pas top, j'aimerais avoir une vraie vue arrière deportée, si quelqu'un a des pistes je suis preneur !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    805.png

  • Je voulais faire ça aussi mais avec la méthode de Boosted Media (via OBS), il faut quand même avoir cette vue sur l'écran principal.

    Regarde cette vidéo.

    Peut-être la même méthode mais au moins ça fait classe avec son grand écran derrière lui !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.