AC - Google Sheets présentant tous le contenu voitures/circuits/skins/applications

  • Salut tout le monde !

    LIEN

    Tout à l'heure, en cherchant du contenu pour me recréer un Tour Auto "virtuel", je suis tombé sur ce classeur Google Sheets qui présente un nombre impressionnant de contenu pour Assetto Corsa : des skins, des circuits, des voitures, des sons, des applications mais aussi les projet en W.I.P, les différents championnat pouvant être simulés dans AC ainsi que toutes les spécifications des voitures made by Kunos ;) Je trouve ça impressionnant et je préfère ne pas imaginer le temps passé ! :sleurp:

    C'est hyper pratique, surtout pour les skins :B

    Je précise que tous les liens renvoient vers le forum officiel Assetto Corsa ou vers RaceDepartment donc j'ai considéré les mods présents dans ce tableur comme "légaux"

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • genial!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: