rFactor - Aide modding

  • Bonsoir à tous, je vous écris car je suis en galère. Pour mon travail de fin d'études, je me suis lancé dans la réalisation de la voiture sur laquelle je travaille pour rFactor 1. Je suis capable de pratiquement tout faire, sauf en ce qui concerne les suspensions, et plus particulièrement les amortisseurs. Je n'y compris pas grand chose, et toutes ces données qui se mélangent (BumpTravel, ReboundTravel, BumpStopSpring, BumpStopRisingSpring, BumpStopDamper et tout ça)...

    Dans mon précédent projet, j'étais parti des anciennes physiques de la voiture pour les écrire donc je n'avais pas eu besoin de retoucher tout cela.

    Du coup, je recherche quelqu'un qui s'y connaît à fond dans les physiques de rFactor. Je pense notamment à Yoss d'Apex Modding ( KANAR qui travaille avec lui), qui avait écrit un tutoriel il y a quelques années. Ou encore les gars d'Enduracers ( Vevex ) par exemple. Parce que malgré tout, dans les quelques tutos que j'ai, une phrase d'explication par donnée c'est quand même pas exceptionnel pour certaines (pas que pour les amortisseurs).

    Evidemment, j'ai des données concernant les amortisseurs et de nombreuses autre choses mais je ne peux pas les donner en public (donc il faudra passer en MP). Je peux aussi mesurer pas mal de données chaque jour à l'atelier, mais ma demande est assez pressante (je dois avoir un mod très proche du réel dans une semaine et demie).

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou m'envoyer vers une autre personne, j'en serais très reconnaissant. Bonne soirée et merci d'avance !

    669.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Alsim (26 avril 2018 à 21:10).

  • J'aurai pas autant de boulot (STCAR2017 / F2018 / F1 1994, le jeu que je commence à créé en cours et autre chose qui a l'air de prendre la sauce...) ça aurait été avec plaisir que je t'aurai filer un coup de main...

    Sur assetto corsa je t'aurai filer à mon ami Steph qui t'aurait aider mais rfactor il y connait pas grand chose....

  • Il est sur Discord aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Lachaussette 19 avril 2020 à 00:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 1 - Aide modding” à “rFactor - Aide modding”.