DIY - boîtier ampli bass shaker par Philm12

Votez pour l'image du mois
  • moi je joue en triple screen , j'ai le son classique via realtek qui sort sur la carte mère, pour les vibartions j'ai attribué un de mes 3 écrans comme carte son pour Simhub , ça fonctionne nickel !

    salut a tous

    Quelqu'un pourrait m'envoyer un tuto pour simhub car je pige rien de chez rien.

    je vien d'acheté une petite carte son, un bodyshaker et jai retrouvé un vielle ampli.

    tout fonctionne, mais malgré la carte son impossible de coupler son et bodyshaker et impossible de le retrouver dans simhub alors que le gametrix fonctionne

    Merci d'avance

    pour le réglage Simhub, ici à 15'45" :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • salut a tous

    Quelqu'un pourrait m'envoyer un tuto pour simhub car je pige rien de chez rien.

    je vien d'acheté une petite carte son, un bodyshaker et jai retrouvé un vielle ampli.

    tout fonctionne, mais malgré la carte son impossible de coupler son et bodyshaker et impossible de le retrouver dans simhub alors que le gametrix fonctionne

    Merci d'avance

    https://github.com/SHWotever/SimH…t-Configuration

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • jai refait quelques tests.

    Mes problèmes :

    Il vibre tout le temps des que j'allume l'ampli et que je le branche sur la carte son

    Quand je fais test dans simhub la jauge dans Windows réagit bien mais pas de vibration en plus

    Il fonctionne seulement avec le son quand je par dans un jeu

  • Très intéressante cette vidéo

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • moi je joue en triple screen , j'ai le son classique via realtek qui sort sur la carte mère, pour les vibartions j'ai attribué un de mes 3 écrans comme carte son pour Simhub , ça fonctionne nickel !

    Pas bête du tout le coup de l'écran en carton son :+++:

  • Ici on a pas mal opté pour ce Modèle.

    Il fonctionne bien. J'ai eu une déconvenue avec un modèle qu'à lâché peu de temps après achat, mais remboursé.

    Sinon une alim 24v 5A et sans risque pour un ampli 12v 3A ?

    Merci pour l'info mais j'hésitais au vu de la photo... j'espère recevoir le modèle de la 2 ème photo :siffle:

  • Sinon une alim 24v 5A et sans risque pour un ampli 12v 3A ?

    Bah si, tu vas cramer l'ampli si tu l'utilises comme ca.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • sa devient pas trop mal mon affaire :B Me reste juste à mieux paramétrer le gametrix mais ce n'est pas évident avec simhub.

    J'ai une dernière question. Avec simhub comment on enlève la télémétrie pour utiliser juste le son ? Par exemple pour elite dangerous

  • Quelques réglages gametrix

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Gear shift et wheel slip : c'est un effet ponctuel

    Le reste ce sont des remontées de la piste

    Donc peu d'effets a gérer

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash