Vos questions sur le forum

  • ah ben Argozir n'hésite surtout pas à remonter à live-sim les adresses de salles que tu connaîtrais qui ne sont pas référencées ! L'aide de la communauté est le meilleur moyen d'être le plus complet possible ! Tu peux poster un message ou mettre un commentaire sur live-sim !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • ah ben Argozir n'hésite surtout pas à remonter à live-sim les adresses de salles que tu connaîtrais qui ne sont pas référencées ! L'aide de la communauté est le meilleur moyen d'être le plus complet possible ! Tu peux poster un message ou mettre un commentaire sur live-sim !

    Ah oui, je n'avais pas vu que tu étais membre du site (sur téléphone).

    Ben je vais te faire ça ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Je fais partie de l'équipe Live SIM :)

    Tu peux transmettre les infos à jacky@live-sim.com ;)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

    Message modifié 1 fois, dernière modification par llr (22 octobre 2019 à 12:24).

  • Effectivement j'en vois au moins une qui manque, j'enverrai un mail ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous pouvez citez mon nom, je vous ai vu venir depuis le débit.... 😂😂😂😂😂.

    Moi aussi j'ai pris la décision de vous ignorer, (message envoyé a lachaussette) Sur ce, c'était la dernière attention que j'avais à vous apporter, ciao 😘.

    Dernier point, quand on aime pas les remarques et qu'on ne sait pas débattre, on s'abstient d'intervenir !

    Ciao les :norbertx:

    La fonction pour ignorer un membre marche bien. On reçois pas de notif quand il écrit, et quand il écrit dans un sujet son message et masqué, et on à comme indication : Le message de F...06 à été caché. Si on clique dessus on affiche le message. Par contre si quelqu'un mentionne le message de F...06 (:B) il apparaît. (le message hein, pas F...06)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (22 octobre 2019 à 15:08).

  • le mieux à faire vous m'ignorez, je vous ignore et tout ira mieux comme ça.

    Comme je l'ai déjà dit le passé, c'est le passé, ne le remettez plus sur le tapis à chaque fois qu'on soit sur un point de désaccord.

  • Ah, du soutien:++: comme quoi Tagada tu vois tout le monde n'est pas contre moi.

    Au fait je m'excuse de t'avoir traité de fanboy pour rfactor 2 à l'époque, car quand je te lis, aujourd'hui j'ai le sourire aux lèvres :B. Comme quoi tu vois tout le monde change !

  • Je n'ai jamais dit que tout le monde était contre toi :euh2:.

    Vois tu, en fait, tu ne peux pas t'empêcher de remettre une pièce dans le nourrain tout seul. Tu dis que le passé est le passé mais à la première occasion, tu le ressorts ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je ne faisais que répondre à ton message et oui le passé c'est le passé !

    Et là à "présent" on fait encore allusion à moi, donc je suis en droit de RÉPONDRE !

    Sinon alors bien rfactor 2 :hihihi: !!!

  • Lachaussette 22 octobre 2019 à 18:39

    A fermé la discussion
  • Hello !


    Alors petite question concernant le forum et google chrome !

    Depuis 1 semaine toutes les discussion du forum sont en gras ( comme si elles étaient non lus )

    J'ai beau les lire rien n'y fait ...

    Le texte aussi des postes sont en gras aussi.

    J'ai vidé le cache du navigateur

    J'ai supprimé toutes mes données

    Je me suis déconnecté reconnecté au forum

    J'ai marque le forum comme lu

    J'ai désinstallé et réinstaller google chrome

    Mais rien y fait .....:(

    Avez vous une idée

    Merci beaucoup d'avance :)