Vos questions sur le forum

Votez pour l'image du mois
  • Merci !

    Je trouve quand même que l'ancienne version du bouton" home" était plus facile.

    Pour répondre à Norbert, la lecture sur tablette est facile !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mixer49 (8 mai 2017 à 07:01).

  • Salut tout le monde, et d'abord bravo pour ce nouveau site que je découvre doucement et que j'aime déjà :)

    Ma question est simple : puis-je redevenir modérateur de la section Endurance & Sport Proto comme je l'étais jusque là sur le .com ?

    :china:

    Par ailleurs, pourra-t-on avoir un article ou un topic dédié aux stats de l'ancien site ? Ce serait intéressant de voir un peu la machine que nous quittons, sa fréquentation etc... au long des années.

    :rfr:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (8 mai 2017 à 12:19).

  • ça doit être limité aux admins/orgas? je n'ai pas non plus.

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Surement David.

    Peut on avoir un bouton pour uploader directement un petit fichier genre un setup de voiture ou un truc comme ça sans passer par un hébergeur quelconque.

    Ça serait très pratique non ?

  • Les conversations ,ce sont les anciens MP ?

    Merci

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Yop,

    Je voulais rapatrier un sujet ou on avait répertorier les angles de volants dans R3E pour les volants directs drive , mais je ne peux plus éditer mon message sur l'ancien forum .

    Je ne peux que faire un copier/coller de mon premier post ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ok merci .

    Le mieux est de repatir à zéro en fait .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Comment on fait pour ne pas avoir les petits chiffres blancs sur fond rouge dans le bandeau qui indiquent le nombre de sujets où il y a des non-lus ?

    J'ai mis des notifs pour les sujets qui m'intéressent, le reste je n'en ai pas vraiment besoin alors je voudrais "purifier" ma page d'accueil. C'est possible ?

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (9 mai 2017 à 20:12).

    • Official Post

    Steve McQ dans chaque sous forum tu peux aussi aller te désabonner en utilisant l'icône ci-dessous. Par défaut, le forum notifie tout, il faut se désinscrire des forums un par un (à moins qu'il y ait un réglage global dans les paramètres de compte) .

    Pareil lorsque vous répondez sur un topic, dans paramètres à côté des smileys il vous abonne automatiquement au topic en question ;)

    pasted-from-clipboard.png

  • Je ne sais pas si ça a été signalé (pas eu le courage de lire les 5 pages, désolé) mais sur mon téléphone quand j'accède j'ai une alerte de sécurité (Samsung galaxy s4 avec Android 5.0.1, utilisation d'opéra - pas testé encore sous chrome).

    Edit : idem sous chrome, problème de certificat non valide

    Télécharger des photoscertificity.com

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (9 mai 2017 à 21:50).

  • Idem sous chrome ! j5 android 6.0

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.