rF2 - LogAnalyser pour vos entrainements ou courses

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    J'ai trouvé celà sur steam à droite : hub de la communauté. sur la page concernée, vous aurez les liens sur le forum officiel Rf2.

    Ceci, n'est pas récent car il date de 2015, mais il a le mérite d'exister. Et pour les newbi (e) comme je le suis cet outil m'intérèsse.

    mais je ne l'ai pas encore essayer. Je vous en dirais un peu plus dans qq jours.

    J'avais commencé à me créer des tableaux pour analyser mes entrainements et courses, ce plugin est bien mieux !


    stat1.jpg

    stat.jpg

    stat2.jpg


    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Je viens de tester en 5' l'outil c'est génialllllll , on n'a rien à installé en fait, on lance un fichier .bat on ouvre son explorateur et on indique l'adresse IP indiquée. la 1ére fois une page de règlage s'ouvre on indique le chemin du dossier Rf2/userdata/log et le programme vient lire tous les fichiers xml des courses ou practice.

    Ensuite, vos résultats s'affichent dans l'explorateur. Et il est possible d'exporter les résultats qu'on veut, et çà sauvegarde un fichier.html sur votre disque dans 'téléchargement'. Mais on peut aussi avec l'explorateur , imprimer le résultat si on le souhaite, ou sortir un pdf (si vous avez installé une imprimante pdf dans l'explorateur).


    Vraiment, pour suivre vos progrés de débutant ou pas... je trouve l'outil superrr

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (27 avril 2018 à 23:53).

  • No problème, j'ai mis ce post uniquement pour info pour les nouveaux venus à rfactor2. Et il n'y a pas vraiment de question sur cet outil il parle de lui même. :)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Cet utilitaire évolue version après version et, pour ne rien gâcher, toujours dans le bon sens :+:

    Depuis les toutes dernières versions, en sus d’analyser vos fichiers log, il est aussi possible d'avoir un "Live Timing" très complet.

    Alors, s'il vous prend de vouloir lancer un serveur rFactor 2, vous aurez tout le nécessaire sans avoir à mettre les mains dans le code et donc, sans le moindre effort :+:;)

    - https://forum.studio-397.com/index.php?thre…-manager.48117/

    Membres : 5, depuis 1964