• Bonjour, le championnat Européen ESL reprend demain sur Project Cars 2 en classe TC. Si ça vous tente de faire des sessions d'entrainement à plusieurs sur le Nürburgring GP dans la soirée ça serait sympa.

    Je pense que ça peut être cool de pouvoir prendre des roues d'autres pilotes pour s'améliorer pour la course demain. :+++:

    Aurel :kaloo2:

  • Moi j'aimerai bien des explications sur le déroulement des champ ESL, j'ai toujours trouvé ça bordélique (pas aidé par le fait que les explications soient en anglais)
    Faudrait qu'on arrive à se capter sur Discord pour en discuter, si t'es un peu plus calé sur le sujet.
    Ah et un lien vers le champ en question ça serait top ;)

  • Je confirme c'est le bordel. Le déroulement est toujours pré-inscription. Ensuite le jour de la course il faut confirmer sa participation à la course à partir de 18h30( check in). Reste à trouver son groupe sur le forum : https://forum.eslgaming.com/categories/go4…2-pc-qualifiers

    Les groupes sont annoncé entre 19:00 et 19:10 ça laisse le temps de faire chaque groupe un un à un jusqu'à tomber sur son nom ?.

    Ensuite ça part pour 10min de qualif.

    Aurel :kaloo2: