INFO - SSD (presque) FULL !!!

  • Salut!

    Voilà,mon ssd de 250 go est quasi full,reste ~ 30 go.

    Je n'ai que ça et donc TOUT est dessus.

    Pour info,250 go de plus me suffiraient largement

    Autre chose,je n'y connais RIEN en informatique,donc si vous me donnez des conseils,svp,prenez ça en compte:+:

    Donc,qu'est-ce qui serait le + pertinent à faire,prendre un ssd de 500 go et tout mettre dessus ou prendre un autre ssd de 250 go?

    Dans le 1er cas,je me retouve avec un ssd de 250 go sur les bras (bon,ça peut tjrs servir),dans le 2ème cas,ça risque d'être galère à faire...et j'ai pas envie de me foirer.

    545136unnamed.jpg

  • tout y compris les jeux? si tu veux pas trop t’embêter prends un 480Go et clone le.

    pour le 250 qui te reste t'as pas un pc portable ou un autre ordi où tu pourrais caser ça?

  • Je conseillerais plutot de prendre un autre SSD et de garder celui que tu as pour windows et l'autre pour mettre tous tes jeux. Il suffit juste de brancher le nouveau et copier tous tes jeux dessus.

    Le jour ou tu dois réinstaller Windows, tu n'as pas besoin de te retélécharger les jeux et tout est déjà opérationnel.

  • tout y compris les jeux? si tu veux pas trop t’embêter prends un 480Go et clone le.

    pour le 250 qui te reste t'as pas un pc portable ou un autre ordi où tu pourrais caser ça?

    Oui TOUT est dessus,ça ne me sert que pour la simu et un peu de montage vidéo.

    Non,rien d'autres,mais je me dis que ça pourrait tjrs servir qui sait.

    C'est compliqué à faire un clonage?

    Port ?

    Regarde le Samsung 960 500gb

    sata je crois

    Je conseillerais plutot de prendre un autre SSD et de garder celui que tu as pour windows et l'autre pour mettre tous tes jeux. Il suffit juste de brancher le nouveau et copier tous tes jeux dessus.

    Le jour ou tu dois réinstaller Windows, tu n'as pas besoin de te retélécharger les jeux et tout est déjà opérationnel.