RaceRoom - Report de Bugs

• ça pue la MAJ windows, t'as rien perdu d'autre par hasard, photo, documents, ... ? Une des MAJ récente avait pour certains eu cette fâcheuse conséquence de supprimer des fichiers dans la partie Utilisateur de Windows.

• Non rien d'autres que sur R3E. Les fichiers ne sont pas supprimés, ils sont toujours dans le dossier, mais ils sont visiblement illisibles dans le jeu :euh2: Heureusement aucun soucis avec mes setups.

Super Trofeo Europe (ACC)

347.png50030667238_d769a2ffc0_o.png

• Il n'est pas buggué l'embrayage sur le BMW 320 Gr.5 ? Il se comporte en faisant n'importe quoi alors que je n'ai jamais rencontré ce souci.

Appuyer sur l'embrayage pour trouver le point de frottement génère une montée/descente dans les tours comme un ralenti instable

En passant sur un vibreur les tours montent au max.

Je verrais pour faire une vidéo.

• y'a déjà StefB qui l'a signalé il me semble

Euh non Oo depuis peu, en attendant de résoudre un problème d'épaule, je suis passé aux palettes et j'ai l'embrayage en automatique.

La bmw est un peu speciale sur les montées en régime, mais il me semble que c'était pareil avant non ? un peu comme la Silvia

• Non rien d'autres que sur R3E. Les fichiers ne sont pas supprimés, ils sont toujours dans le dossier, mais ils sont visiblement illisibles dans le jeu :euh2: Heureusement aucun soucis avec mes setups.

Bon apparemment le jeu ne gère plus les multi-profils depuis la MAJ. Et c'est extrêmement chiant pour moi qui switche sans arrêt avec 3 volants différents. :-:

• Le jeu refuse de les afficher, il ne veut en afficher qu'un.

Du coup obliger de sauvegarder les 3 fichiers a quelque part et en choisir un manuellement avant chaque partie.

• Je les ai nommé dans le jeu, pas manuellement. La première ligne a bien son propre nom.

• Bizarre tous ces keyboards

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation

• Hier j'avais refait proprement mes profils dans le menu principal sans quitter le jeu.

J'aurais peut-être du, car là j'ai remis mes 3 profils dans le dossier avant de lancer le jeu et je les voit bien :grog:

Avant je n'avais jamais eu besoin de quitter le jeu. Puis il y'avait eu ce bug qui m'a reset toutes mes options du jeu :euh2: