RaceRoom - Report de Bugs

  • fais comme waaouu, prête ton volant a Coco alors :hihihi:

    Je n'ai plus que cette solution. :shy:

    j'ai pété mon forfait 4 G cette nuit, pour réinstaller 40 Go du jeu. Verdict = :((, ça ne fonctionne pas. Volant toujours à 180 Degré.

    bordel, mais qu'est-ce qui s'est passé. :? c'est une mise à jour qui en ai la cause, je n'ai pas touché au jeu.

    Rf2, Ac, aucun souci.

    En même temps, 10 ans, il est temps de la changer le G25. Mais comme il fonctionne pour les autres jeux. :shy:.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • fais une recherche sur le forum s3

    y a peut-être d'autres cas similaires avec une solution:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    Y'a pas 36 réglages possibles dans profiler et dans le jeu pour les G25 et 27.

    Il faut les drivers dernière version.

    Dans le profiler, aller dans paramètres, puis régler la rotation au maxi donc 900, et cocher l'option "autoriser le jeu à gérer", c'est qui permet au jeu d'envoyer l'angle maxi pour chaque voiture.

    Dans le jeu, sélectionner le profil correspondant a ton volant (peut-être cliquer sur détecter, on sait jamais), et le truc que j'ai donné hier pour que le volant ingame suive la rotation du G25

    Je l'ai fait comme ca avec Laisse Passer y'a 2 semaines et c'etait ok tout de suite.

    Au cas, tester sur un autre port USB pour forcer Windows a mettre le bonne infos en face du bon port.

    Après ca, je vois pas.

  • Merci Olivier, oui, j'ai même désinstallé et réinstallé le dernier Logitech Gaming software. 10 ans , je le connais pourtant bien le G25 et son profiler :shy:.

    Malgré plusieurs essais usb, le jeu reconnait le G25 dans le profil, mais n'applique pas les 900 deg, ni 400 etc ….. il reste figée à 180 degré.

    Lorsque je suis en piste, je ne peux tourner plus de 180 degré mon volant réel en main, car c'est comme s'il avait des butées.

    Vraiment étrange. :euh2:

    R3E n'a pas aimé que je le lâche 5 mois. :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • j'ai pété mon forfait 4 G cette nuit, pour réinstaller 40 Go du jeu. Verdict = :((,

    fais un backup du jeu via steam...ca evite de tout retélécharger...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Merci Ipod , mais étant donné que j'étais convaincu que c'est le jeu qui merdait, j'ai préféré repartir sur un jeu Neuf.

    Bon finalement, Merci à tous. :coucou::merci:

    La mémoire m'est revenue, il me semble que le duel Profiler + Logitech Gaming Software (LGS) ne fait pas bon ménage.

    J'ai désinstallé le LGS (tampi pour le casque G933 qui l'utilise).

    J'ai désinstallé le profiler

    Puis j'ai réinstallé UNIQUEMENT le profiler. Conclusion cela Fonctionne :yep:.

    Mais il y a un MAIS, il faut Bien que je réinstalle le Logitech Gaming Software pour mon Home cinéma Logitech 906 + casque Logitech G933 :?

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • je pense que le backup de steam créer un installable comme neuf.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    • Official Post

    Ben fais le, et regarde si ca redéconne, mais curieux que 2 drivers logitech puissent entrer en conflit.

    C'est de l'USB aussi ton casque ?

    Il y a pas un jour ou tu aurais tout débranché et rebranché en inversant les prises ! Des fois ca peut etre con un pc, si je branche mon volant Fanatec sur le port juste a coté il n'est plus reconnu, obligé de désinstaller et reinstaller le driver. Depuis que j'ai compris la connerie, je m'arrange pour le rebrancher toujours au meme endroit

  • c'est un merdier en USB.

    1-clavier

    2-souris

    3-volant

    4-SRD 9C (Dashboard)

    5-Casque USB 7.1

    6-et dernièrement bodyshaker

    7-casque VR

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • 1)clavier

    2)clavier

    3)souris

    4)souris

    5)Simucube2

    6)Pimax

    7)shifter

    8)button box

    9)Pédalier

    10)Casque audio

    11)Haut-parleurs

    :siffle:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :hihihi: Les prises belges sont de meilleurs qualité :hihihi::coucou:

    bon je confirme, dès que j'ai retiré le Logitech gaming software (LGS), cela refonctionne à nouveau juste avec le profiler

    j'ai pourtant pris la dernière version LGS, je n'aurait peux être pas du :euh2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • aaaaahhhhhhh oui désolé pour toi j ai oublié que ce truc "Logitech gaming software"

    était aussi la cause de déréglage de mon volant g27 il y a quelques temps ! :shy:

    depuis que je l ai viré j ai plus de soucis !! :siffle:  enfin moins......

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • aaaaahhhhhhh oui désolé pour toi j ai oublié que ce truc "Logitech gaming software"

    était aussi la cause de déréglage de mon volant g27 il y a quelques temps ! :shy:

    depuis que je l ai viré j ai plus de soucis !! :siffle:  enfin moins......

    :hihihi:. Rend moi mes 40 go de data pour rien :bad4:

    :LOL:

    Plus sérieusement, pour profiter de mon casque Logitech 933, souris Logitech gamer , j'ai installé non pas LGS mais Logitech G Hub (plus léger) :

    verdict : idem à l'installation de ce dernier , plus de 900 deg en jeu

    - après desinstalle de Lg G Hub, refonctionne a nouveau en 900 degre.

    Bref, je ne vais pas polluer 50 pages avec mes soucis :shy2:

    Bilan, Profiler et Logiciel Logitech, ne font pas bon ménage avec R3E (UNIQUEMENT)

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • ça devrait être dans le mode d emploi de R3E ...:B

    il me semble que c était J-F Chardon qui m avait soufflé cette option ...

    ou en tous cas de rechercher dans cette direction un truc qui pouvait faire le bazar :euh2:

    mon volant se désynchronisait en pleine course entre réel/virtuel ! et passait

    de 900° à 30000000° environ ! :oui:

    :)

    pinkpanther-167aeb1.gif