RaceRoom - Report de Bugs

  • vraiment galère ces règles

    Un coup, tu peux dépasser la ligne blanche, un coup, tu peux pas....

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Herve45 :coucou:

    3bugs.jpg

    axxis278  ChRiS1021  Lachaussette Vous n'avez pas eu de problèmes dernièrement avec le nombre de tours qui deviennent des minutes ou des secondes.. ou l'inverse sur vos serveurs?

    En ce qui concerne l'affichage du nombre de tour ou du temps de course, la nouvelle UI donne les bonnes informations. Si c'est écrit 5mn dans l'interface, c'est parti pour 5mn. Par contre d'après Mikael Lobb , c'est du côté paramétrage serveur que ça affiche n'importe quoi

    Tu paramètres 40 mn de course sur le serveur et tu te retrouves a devoir faire 40 tours en jeu! :(

    Je viens de regarder le replay du streaming de Marinen et je rebondis sur le bug survenu hier en course NSU.

    Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé sur le serveur mais, pour info, le vrai nombre de tours est indiqué en haut de l'UI.

    Lachaussette  axxis278  ChRiS1021  TontonGzav Prenez le temps de faire des captures d'écran et de remonter l'info a sector3 si ca arrive ;)

    Pauvre Lachaussette :console: Tu n'es pas responsable qu'a 1/30 puisque les autres pilotes n'ont rien vu non plus alors que c'était devant leur nez ;)

    A titre personnel, lorsque que je cours (et si je n'oublie pas) je contrôle les paramètres en rentrant sur le serveur. Ca nous est déjà arrivé au moins 2 fois à la CFR

  • C est hyenkel qui a vu le soucis, confirmé par les autres pilotes

    Lachaussette n y est pour rien puisque sur le dédié c était marqué en 2x30 min.

    Il avait même relancé mais même chose. Il a été obligé de tout refaire.

    Donc oui c est un bug qui est apparu

    553.png

  • Cher Herve45 comme j'ai cru comprendre que tu avais tes entrées chez les gens de R3E je te fais part des bugs que nous avons rencontré hier soir, lors de notre course d'endurance en GTR3 sur Daytona, 2 bugs assez agaçants:

    - une trajectoire juste un peu large dans le virage #1 suffisait à se voir infliger une pénalité DriveThru. Ça à ruiné plus d'une course, dont celle du leader.

    - lors de mon arrêt au stand, mode automatique, et alors que j'ai bien veillé à y entrer sous la vitesse maxi, j'ai été infligé d'une pénalité (DT) à la sortie pour vitesse excessive dans les stands.

  • virage #1 : oui c'est connu. J'ai créé un ticket il y a un moment mais la solution semble difficile à trouver

    Arrêt au stand : Es-tu le seul à avoir rencontré ce problème ? As-tu un extrait vidéo ? Je ferai un test à mon retour de vacances

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    le soucis des stands date de la sortie du circuit, l'IA remet les gaz avant la ligne, et malgré la baisse de vitesse max de l'IA à 79,7km/h il doit subsister un problème au passage de la ligne de sortie qui donne à chaque fois une pénalité. En fait il ne faut surtout pas accélérer et laisser faire l'IA, c'est seulement une fois que l'IA a rendu le contrôle qu'on peut remettre les gaz.

  • Cher Herve45 comme j'ai cru comprendre que tu avais tes entrées chez les gens de R3E je te fais part des bugs que nous avons rencontré hier soir, lors de notre course d'endurance en GTR3 sur Daytona, 2 bugs assez agaçants:

    - une trajectoire juste un peu large dans le virage #1 suffisait à se voir infliger une pénalité DriveThru. Ça à ruiné plus d'une course, dont celle du leader.

    - lors de mon arrêt au stand, mode automatique, et alors que j'ai bien veillé à y entrer sous la vitesse maxi, j'ai été infligé d'une pénalité (DT) à la sortie pour vitesse excessive dans les stands.

    Hello

    Tu va mieux ?

    j'ai testé Daytona sur un environnement interne WIP et je n'ai pas reproduis le problème

    1) je freine avant les cônes bleus d'entrée aux stands

    2) j'accèlère après les cônes bleus de sortie des stands

    je n'ai pas eu de problème

    peut-être qu'il y a un correctif en cours sur notre environnement WIP

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    de même à l'entrée des stands, beaucoup ont pris une pénalité parce qu'ils ne passaient pas entre les 2 plots. Faut dire qu'ils sont assez petit et comme souvent on surveille sa vitesse pour ne pas être en infraction on peut facilement se louper.

    J'ai aussi constaté cette semaine (et quelqu'un d'autre l'a signalé également) que dans les stands en mode manuel et en 1ère, limiteur enclenché, si on passe la 2 on voit que le limiteur a un sursaut et on va dépasser la vitesse limite pour une fraction de seconde, avec une pénalité à la clé.

  • Bonjour Herve45 ,

    Je vais de mieux en mieux, je te remercie.

    Pour le problème du pit, c'est d'autant plus mystérieux que, en m'étant arrêté 5 fois, je n'ai rencontré le problème qu'une fois,

    Ça vient sans doute de moi mais j'ai fait tellement attention que ça me paraissait inconcevable, même mon compère de bagarre Lachaussette a failli me rentrer dedans avant les cônes d'entrée tellement j'avais ralenti.

    Dès que je serai rentré j'essayerai de repasser le replay sur le pc de mon simulateur car je crois me souvenir que j'avais réussi à afficher un compteur.

  • axxis278

    oui si tu changes de rapport, il y a un sursaut que te fait dépasser le limiteur

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Encore un beau bug bien étrange comme RaceRoom sait nous faire si bien.

    J'ai joué hier soir, aucun souci.

    Je veux rallumer cet aprem, il me demande d'installer le jeu :?

    Aucun changement depuis hier soir (pas de maj pc), et tous les dossiers de jeu sont encore bien là...

  • Oui ça vient de steam.....cela m'est déjà arrivé avec rf2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui mais je ne peux rien faire sur Steam parce qu'il considère simplement que le jeu n'est pas installé. Je ne peux pas accéder aux fichiers locaux puisque du coup Steam considère qu'ils n'existent pas