RaceRoom - Report de Bugs

Votez pour l'image du mois
  • regardez bien la vidéo d'un gars qui ce plein sur le forum de Sector 3 de ce bug , regardez bien à la fin de la vidéo ( a 0.30 ) , il dépasse deux autos , dont une ( Roche ) qui a un cut , mais l'autre sur la voie des stands presque a l’arrêt , et ce que je veux vous expliquer c'est qu'en regardant bien la vidéo embarquée il reste pied au plancher donc disqualifier
    donc la question est : s'il avait ralenti , aurait il eu cette pénalité hein2.gif look.gif

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.



    Ce message a été modifié par S-AMG - il y a 28 minutes.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par S-AMG (1 mai 2017 à 15:43).

  • en fait j'ai fait un constat pour cette histoire de bug de drapeaux jaune si il y a :B

    ce que j'essaye d'expliquer , c'est quand un drapeau jaune est activer , si tu ralentis pas tu te fait pénalisé ( preuve par la vidéo )

    ce que je veux expliquer aussi c'est que moi par exemple dès l'annonce d'un drapeau jaune je ralentis systématiquement ( je freine pas non plus hein.... ) mais disons que je lève le pied et j'attends de voir le vert affiché à l'écran pour ré-accéléré , et j'explique que de cette façon je n'ai jamais été pénalisé pour avoir doubler sous drapeaux jaune en fait ;)

    Alors coincidence ou pas j'en sais rien mais le fait est bien là , et des courses j'en fais tous les jours , alors peut-être que JF en passant par la , pourra nous en dire un peu plus !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (1 mai 2017 à 14:56).

  • Attention Stef , je dis pas que c'est forcément ça hein.... mais je me suis jamais fait pénalisé pour ma part ;)

    essaye de faire un essai et tiens-nous au jus :+:

  • Je rencontre un problème (non bloquant) depuis peu sur R3E avec mon clavier.

    J'ai eu à nouveau le souci hier juste avant la course.

    Quand le jeu est lancé, je ne peux pas écrire.

    exemple: le mot de passe du serveur pour entrer se bloquait à 5 caractères. J'ai du faire un copier/coller du site vers le jeu pour entrer sur le serveur.

    J'ai aussi voulu changer mon pseudo sur le jeu (je me suis aperçu qu'en course il y avait écrit S.RFRO au lieu de S.Jaune). J'ai voulu le modifier en passant par le portail du jeu, et j'ai eu le même problème. Donc j'ai mis pour le moment: prénom RFRO et nom Jaune. Je pense que c'est suite à un des derniers patchs mais je ne peux pas dire lequel vu que je ne change pas mon nom tous les jours:B Par contre, ça va être gênant pour les mots de passe serveur.

    Si je change mon nom directement sur le site R3E, je n'ai pas le problème.

  • Pour être franc, je laisse Windows update le faire tout seul:B C'est étonnant que ce ne soit qu'uniquement avec R3E lancé:euh2:

    Je ferais quelques verifs ce soir;)

  • Ça fait 3 fois que j'ai un retour sur le bureau en plein milieu d'une course. Je suis revenu sans problème sur le jeu en cliquant sur l’icône R3E de la barre des tâches windows mais c'est moyen.

    Initialement j'ai cru que c'était à cause de Discord, mais hier ça me l'a fait alors que j'avais arrêté Discord pendant la course.

    Mon OS est Windows 7. Il n'y a pas d'application qui tourne en même temps que R3E sauf l'AV Kaspersky.

    Est-ce que quelqu'un a déjà vu/lu ça et a une idée du problème ?

    KwRhkX6.png

  • J'ai récupéré les logs mais ils sont codés. Je n'ai pas de crash dump vu que techniquement ce n'est pas un crash, le jeu tournant toujours.

    KwRhkX6.png

  • Ça ressemble à un dérivé du bug qu'on avait. Une notif invisible qui bascule le jeu sur windows.

    Ça me le faisait sur R3E et sur ETS2 uniquement. Puis ça à disparu depuis peu (pas grâce à la MAJ windows puisque je ne l'ai pas installé). Le mystère reste entier.

    347.png

    • Official Post

    depuis 3 ans que je ne fais que du R3E, ça ne m'est jamais arrivé. Pourtant plusieurs personnes l'ont déjà évoqué ici... enfin là-bas, dans l'ancienne maison :hihihi:

    LeSunTzu Dans le journal d'événements Windows, tu n'as rien je suppose, vu qu'effectivement ce n'est pas un plantage.

    Steam et ton jeu sont installé sur un disque autre que C: ?

    Dans Steam tu as bloqué les MAJ pendant que tu joues ?

    Un bouton programmé sur le volant ou dans le profiler logitech qui ferait interférence avec le ALT/TAB ?

  • Retour sur le bug des drapeaux jaunes :

    - une Honda loin devant dans les graviers, jaune, normal

    - il avait tellement d'avance qu'il repart devant moi, donc aucun changement de position

    - black flag, je dois le laisser passer... il est devant... W T F

    347.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ter Arvern (5 mai 2017 à 00:05).