RaceRoom - Report de Bugs

Votez pour l'image du mois
  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • j'ai créé un post sur leur forum au cas ou : https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…nd-issue.13760/

    ha merci, oui apparament seulement sur race room

    je vais tester en suppriment le fichier audio_options.xml

    materiel:

    Windows 7 professionnel a jour

    Service Pack 1

    Poc: i5-3570 3.4ghz et 3.8ghz

    Ram: 12.0 Go

    Systeme: 64 bits

    Cg: GTX 1060 6Gb a jour

    carte son intégrer.


    Une piste ?

    Herve45 comme tu peu le voir j'ai seven ,merci pour ton aide ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ca ressemble a un probleme de choix de sortie son directx, surtout que raceroom eet le seul a utiliser un vieux directx je crois bien, genre waveout, directsound, asio, etc.

    Je ne sais plus ou c est mais affiche les sorties son cachées, inactives, etc et verifie la dedans.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    tu a pas un chat qui ta grignoter les câbles HP?

    C'est "un peu" hors sujet ( :D ), mais si ton chat d'appartement fais ça, faut lui offrir un arbre à chat avec des bords en bois, qu'il puisse se faire les dents dessus, et il arrêtera de bouffer les câbles. ;)

  • je vient de tester Dubai ,en solo après avoir supprimer le fichier audio_options ,j'ai plus le problème ,mais en replay c'est pareil.

    c'est chelou ce truc.

    tes drivers Nvidia sont à jour ? Au pire, relance l'installation du driver Nvidia, et pendant la phase d'install, tu auras une case à cocher pour refaire une installation complète où il supprimera tout ce qu'il y avait avant.

    T'as souvenir d'une mise à jour quelconque juste avant que le problème apparaisse ?

    j'ai mis le nouveau driver mardi soir ,le problème était la avant, puis pareil avec le nouveau.

    T'as souvenir d'une mise à jour quelconque juste avant que le problème apparaisse ?

    non ,je vois pas.


    Ca ressemble a un probleme de choix de sortie son directx, surtout que raceroom eet le seul a utiliser un vieux directx je crois bien, genre waveout, directsound, asio, etc.

    Je ne sais plus ou c est mais affiche les sorties son cachées, inactives, etc et verifie la dedans.

    le miens c'est "VIA HD AUDIO DECK" (ENVY HD). mais je vois pas ce que tu veux dire.

    Bon déjà ca avance ,faut que je test sur le serveur avec du monde.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • windows gestionnaire de son

    Bouton droit

    Afficher trucs caché et inactifs et regarde si t as des trucs désactivés qui ne devraient pas l étre

    son-lecture-bluetooth.png

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • elles sont en jack

    je regarde pour la mis a jour cg

    windows gestionnaire de son

    Bouton droit

    Afficher trucs caché et inactifs et regarde si t as des trucs désactivés qui ne devraient pas l étre

    son-lecture-bluetooth.png

    j'ai ça...mais j'ai jamais rien toucher ,donc je pense pas que ce soit le problème.

    19100403251015444816442821.jpg


    par contre j'avais toucher les haut parleurs arrières ,c'est peut être ça...je test sur Dubai (finalement il est terrible ce circuit).

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bon, serveur en maintenance:euh2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bon ca change rien ,mais au moins en cockpit ca fonction bien.

    le replay en prend encore un coup :hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bon je crois avoir trouver, quand je met une vidéo sur youtub et en même temps je télécharge une maj (windows par exemple)

    le son fait la même chose il sature, donc je pense a la connection en bois que j'ai.:eek:

    il faut que j'appel sfr:bad:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • oué ben je cale ...

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • sans CrewChief et sans Discord ,je roule jamais avec. Apparemment j'ai plus de problème en vue intérieur .

    Le son déconne en vue camera: TV ,Action et fixe, pas de problème en camera hélico.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    Essaye de réinstaller ton pilote audio, avec les problèmes de pilotes qu'il y a en ce moment liés à des MAJ Windows on sait jamais.

  • Je voulais signaler un bug qui m'est arrivé hier soir pour éviter que ça arrive à d'autres.
    En effet, j'étais sur la 4e manche du Super Racer hier. Un départ mouvementé et une perte d'aéro m'a fait contraindre a passer par la pitlane dès le 1er tour en course 1. Comme à Most, la ligne de détection est très proche et que la vitesse est limitée à 60kmh, je me suis fait prendre au flash pour 3-4kmh. Comme j'avais dejà 40s de retard sur le groupe, et une pénalité à purger j'appuie sur échap pas envie de faire la course tout seul.
    2e course elle s'est bien mieux passé, avec une 15e place en partant avant-dernier.

    Mais à la fin des résultats surprise pénalité de 90s!! Ne comprenant pas et vu que j'étais pas le seul, j'ai demandé aux autres concurrents qui étaient comme moi. Apparemment ce serait parce que je n'ai pas purger la pénalité en C1!!

    Ca doit être du code mais c'est dénué de bon sens.

    Donc en gros, pour faire simple, lorsqu'il y a plusieurs courses à la suite, il faut purger toutes ses pénalités pour être tranquille par la suite et éviter de mauvaises surprises

    553.png