RaceRoom - Report de Bugs

    • Official Post

    Poste tes fichiers crash dump pour qu'un beta testeur les transmette à S3S, ici ou en créant un topic BUG sur le forum S3S.

  • Pour info sur le bug d'affichage que je constate, c'est en cours sur le forum sector3, ca arrive quand on utilise des parametres de perspectives modifiées.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je poste également ici, histoire de savoir si nos membres de chez s3 ont déjà eu vent de ce genre de bug:

    Malgré un formatage, j'ai toujours ce problème de direction granuleuse à l'arret de manière aléatoire , j'ai l'impression que ça arrive au passage entre 2 sessions, comme si quelque-chose restait dans la "memoire cache" du ffb...

    Un redémarrage de jeu et les choses reviennent à la normale.

    600.png

  • Est-ce que tu avais bien calibré le moteur au départ sans volant dessus, pour éviter le cogging ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Oui oui tout à était fait dans les règles de l'art :).

    Le truc c'est que c'est aléatoire.

    Pas plus tard que ce midi, je vais faire un tour sur Suzuka en groupe C, je trouve le FFB "vibrant" comme si les effets était masqué par une légère vibration, ensuite je vais sur dubai avec la M235i, tout va bien, FFB identique à ce que je connais avec cette voiture (j'ai roulé hier avec une bonne partie de la soirée), et pour finir je retourne sur Suzuka avec la Groupe C et là le FFB est impeccable ... :euh2:

    Je n'y comprends plus rien, impossible d'identifier clairement pourquoi parfois c'est OK et parfois non! :euh:

    600.png

  • J'en ai pas l'impression, une fois dans une sessions ou tout est ok ça le reste jusqu'à la fin il me semble. Je vais continuer d'essayer d'identifier les cas de figures ou ça deconne pour voir ça avec Fanatec si ça continue. En attendant j'ai posté chez S3 directement.

    600.png

  • Nan mon volant et mon pc resteront purs ! Ils ne connaitront que Raceroom ! :hihihi:

    moi je dit un bon dépucelage en bonne et due forme avec rF2 et je pense que cela devrais passer :hihihi:
    lui faire bon un rodage quoi :B:hihihi:
    mais je pense pas que le problème soit du DD2
    cela tes déjà arriver 2 / 3 fois pendants qu'on roule ensemble et tu rencontre ce problème pendants les sortie des stands ou changements de session
    comme un peut sur rF2 pour moi quand je sort du garage ou changements de session je perd le ffb et il faut que je sorte du jeu pour réinitialiser le volant car même avec un reset ffb cela ne corrige pas le problème
    mais pour le problème de sortie du garage je pense que j'ai compris le pourquoi
    souvent quand je me loupe et que je fait echap je clik direct pour sortir dans la même seconde et c'est la que il m'arrive de perdre le ffb
    depuis je clik pas de suite j'attend 2 / 3 secondes et j'ai plus jamais eu le problème mais pour le changement de session la je peut rien faire :jecpa:
    alors moi j'ai ce problème mais j'ai un G25 mais ça le fait avec d'autres volant aussi sous rF2 donc...
    peut être le même soucis sous RaceRoom :jecpa:

  • Avec un DD, j'ai aussi le problème sur rF2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il me semble avoir le même problème que toi stish sous R3E mais moi avec un T300. Des vibrations bizarre dans le volant comme si l'effet moteur était très élevées puis ca fini par se calmer, mais j'ai quand même l'impression de ne plus avoir me même ressenti sur le ffb qu'avant, même par rapport à la première manche du Gr. :jecpa:

  • Exaucement ça!

    T'es en boite en h?

    Parfois lorsque je suis dans les stands et que je passe la 1ere et que je tourne le volant je sens des vibrations comme des sortes de vibrations moteurs alors que chez moi ce réglage est à zéro.

    Pour rajouter de l'eau à mon moulin, j'ai l'impression que ça ne le fais pas hors-ligne. info à prendre avec des pincettes, à confirmer.

    600.png

  • Tu n'as pas de programmes tiers comme fanaled ou fanalab ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Bonjour

    je possède depuis 07 2019 un Fanatec dd1 avec volant F1

    je joue très majoritairement à R 3 E

    j'ai eu recensement deux pannes aléatoires successives:

    brutalement sans avoir touché un rail ou un mur le FFB devient très dur de sorte que le pilotage est quasi impossible sauf à être "monsieur muscle "

    pour retrouver les sensations initiales il suffit de couper l'alimentation de la base et de rallumer même en plein jeu

    je ne sais pas a qui attribuer ce dysfonctionnement, au volant , au jeu ????

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)