RaceRoom - Report de Bugs

  • Salut,

    j'ai un problème avec raceroom. Mon écran freeze complètement en cousre mais le jeu lui continue de tourner.

    Voilà le rapport d'erreur windows :

    - <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">

    - <System>

    <Provider Name="Application Hang" />

    <EventID Qualifiers="0">1002</EventID>

    <Level>2</Level>

    <Task>101</Task>

    <Keywords>0x80000000000000</Keywords>

    <TimeCreated SystemTime="2019-12-01T15:11:21.118781900Z" />

    <EventRecordID>6923</EventRecordID>

    <Channel>Application</Channel>

    <Computer>DESKTOP-DD6VUOV</Computer>

    <Security />

    </System>

    - <EventData>

    <Data>RRRE64.exe</Data>

    <Data>0.8.0.6593</Data>

    <Data>2bb8</Data>

    <Data>01d5a85531bede91</Data>

    <Data>4294967295</Data>

    <Data>J:\Steam\steamapps\common\raceroom racing experience\Game\x64\RRRE64.exe</Data>

    <Data>d28cdf75-857e-4fb3-8974-59f1cd9722a2</Data>

    <Data />

    <Data />

    <Data>Top level window is idle</Data>

    <Binary>54006F00700020006C006500760065006C002000770069006E0064006F0077002000690073002000690064006C00650000000000</Binary>

    </EventData>

    </Event>

    Le jeu a créé un dossier crash.dmp mais je ne sais pas avec quoi je peux l'ouvrir.

    :sos:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Le jeu a créé un dossier fichier crash.dmp mais je ne sais pas avec quoi je peux l'ouvrir.

    Il faut le poster, il n'y a que ça qui peut aider les développeurs à comprendre le problème. L'événement Windows ne contient pas d'information utile.

  • Bon à priori ça refonctionne, le truc qui n'a jamais marché chez moi quand j'avais des bugs. Bah cette fois ça a marché : la fameuse vérification de l'intégrité => 2 fichiers retéléchargés.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Je sais pas si c'est un bug mais de temps en temps je peux plus rejoindre la piste.

    En redémarrant le jeu sa re fonctionne, j'ai l'impression que c'est une touche/fonction qui déconne, je peux rouler des heures sans soucis et la course d’après impossible a rejoindre.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai vérifier qu’aucune touches ne rester activer / en fonction mais RAS.

    Au passage j’apprécie de plus en plus cette simu, je vais essayer de venir faire un open avec vous, vous êtes nombreux encore dessus?

    76561197999074707.png

  • Bon à priori ça refonctionne, le truc qui n'a jamais marché chez moi quand j'avais des bugs. Bah cette fois ça a marché : la fameuse vérification de l'intégrité => 2 fichiers retéléchargés.

    oui moi aussi cela a fonctionné. 4 fichiers re-dll et plus d'extinction d'écran pour le moment.

    Lachaussette je viens de rouler et pas de soucis chez moi.

    587.png

  • en vr le bouton pour centrer la vue ne fonctionne pas , il faut rentrer sur un circuit pour que ça fonctionne

    hier en pleine course le jeu a freezer environ 5 secondes puis repart (avec ma caisse encastre dans celui d'en face :bad:)

    sur zandvoort 1 ligne droite le mur de sécurité clignote quand il apparait

  • Ooooh nooon, me dit pas qu'ils ont cassé la VR. Moi qui avait dans l'idée de participer au prochain Open R3E, histoire de me remettre dans le bain ...

    Bon, faut que je fasse des tests ce soir.

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • en faite quand tu lances le jeu en vr , l'écran est en bas , tu rentre dans le jeu choisi un mod et tu lance , quand tes sur la piste le bouton pour centrer la vu VR fonctionne et tu peux quitter pour lancer ce que tu veux . A faire à chaque fois que le jeu se lance en espèrent un fix rapide

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Daroul (13 décembre 2019 à 11:22).

  • en faite quand tu lances le jeu en vr , l'écran est en bas , tu rentre dans le jeu choisi un mod et tu lance , quand tes sur la piste le bouton pour centrer la vu VR fonctionne et tu peux quitter pour lancer ce que tu veux . A faire à chaque fois que le jeu se lance en espèrent un fix rapide

    Moi je le lance avec steam vr pas d écran en bas et pas de recentrage a faire. Directement bien placé dans la voiture

  • Bonsoir

    Vous avez fait de beaux efforts sur les compétitions ce mois ci c est a souligner

    Par contre, c est hyper frustrant que les temps au tour au leaderboard soient comptés aléatoirement

    Tu as la satisfaction de faire un bon tour et la tu vois échec de l envoi de la performance au classement y a rien de plus frustrant...

    553.png

  • tu vois échec de l envoi de la performance au classement

    J'ai même pas eu l'honneur de voir ce message, j'ai roulé mercredi soir pour tester le patch, j'ai amélioré 3 fois le chrono et aucun des 3 n'a été enregistré... Ca marque juste "Sauvegarde..." je crois et le ghost est enregistré.

    Et ce bug semble exister depuis que je connais R3E...

  • Gros bug chez moi, le jeu démarre plus en VR, je reste bloqué au niveau de l'écran d'accueil avec le gros logo Raceroom et toutes les caisses sur fond noir :bad: J'ai relancé une vérification du cache mais c'est depuis que j'en ai fait une que j'ai le souci, après ça j'ai pu démarrer sur écran pour remettre les réglages FFB de D.Laurent mais ensuite plus moyen de lancer en VR, malgré redémarrage de steam puis du PC :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D