RaceRoom - Report de Bugs

Votez pour l'image du mois
  • Comment faire pour reproduire le probleme?

    Quelle voiture? Quel mode de jeu, quelles regles actives?

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    J-F Chardon j'ai l'impression que le niveau de gravité des colisions entre voiture a pris un coup dans l'aile. 2 courses mercredi soir, et je n'ai que des niveaux 4 en gravité.

    Je te mets le fichier en PJ

    202002051045.zip

    Les 2 exemples sont dans la course 1 :

    Fin du tour Tour 15, joueur Laisse Passer

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Début du tout 1, joueur Olivier V

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il y a donc bien un bug avec la vue cockpit de la Corvette Z06 GT3, la vue n'est pas centrée sur le volant, celui-ci est décalé sur la gauche. GTR3 ou GTM14 c'est pareil.

    Edit : en triple écran

    600.png

  • Il y a donc bien un bug avec la vue cockpit de la Corvette Z06 GT3, la vue n'est pas centrée sur le volant, celui-ci est décalé sur la gauche. GTR3 ou GTM14 c'est pareil.

    Edit : en triple écran

    En fait, c'est ton cockpit IRL qui s'est décalé vers la droite ; c'est évident, on le voit bien sur l'image :hihihi:


    :jesors:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (8 février 2020 à 15:56).

    • Official Post

    dans ce dossier il y a toutes les caméras liées à cette voiture, pas sûr que ce soit ça qui gère la position du siège.

    E:\Steam\SteamApps\common\raceroom racing experience\Game\GameData\Cars\chevrolet_corvette_z06r_gt3\Cameras

    Essaie de supprimer le contenu du dossier, lance une vérification des fichiers Steam pour le forcer à télécharger des fichiers neufs, et relance le jeu pour voir.

    Sinon ici Mes Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\UserData\CarSetups et vire le fichier .uvm

  • J'ai eu un truc bizarre ce soir à deux reprises et à deux endroits différents sur le serveur de préparation à l'endurance en Groupe 5 de Bathurst... chrono invalidé pour "outside track limits" alors que j'étais bien sur la piste :? La première fois dans la grande descente avant la ligne droit, à l'épingle, et la deuxième au début de la montée, alors que j'étais vraiment au milieu de la piste, jamais eu ça avant :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J-F Chardon , vassalfada

    Y a deux petits soucis avec les cuts sur Dubaï, enfin je trouve

    Sur la version longue (c'est celle sur laquelle j'ai aperçu ça)

    En entrant dans l'avant dernier virage du circuit donc le droite avant l'entrée des pits, si on monte sur le vibreur franchement mais qu'on laisse les deux roues de gauche a l'extérieur du vibreur, ça compte comme un cut, c'est un peu exagéré sachant qu'on a 2 roues encore sur la piste

    Et le deuxième, en sortant de ce virage si on va un peu large, qu'on sort des limites, ça annule systématiquement le temps pour le tour suivant, alors qu'on en tire pas avantage a ce moment là.

    Le combo c'est Dubaï Autodrome Grand Prix -

    Corvette Z06.R GT3

    Je n'ai pas réussi a en faire une vidéo et j'ai des soucis internet a cause de la tempête, mais si jamais j'ai un peu le temps je ferai ça pour montrer un exemple concret.


    J-F Chardon pour le jolt ça a l'air de fonctionner mais je testerai avec d'autres voitures et je te confirmerai

    (On le répète pas assez mais c'est sympa de prendre le temps pour nos soucis) ;)

    526.png

  • J'ai eu un truc bizarre ce soir à deux reprises et à deux endroits différents sur le serveur de préparation à l'endurance en Groupe 5 de Bathurst... chrono invalidé pour "outside track limits" alors que j'étais bien sur la piste :? La première fois dans la grande descente avant la ligne droit, à l'épingle, et la deuxième au début de la montée, alors que j'étais vraiment au milieu de la piste, jamais eu ça avant :?

    à l'épingle de Forrest Elbow ça me l'a fait au début quand j'ai préparé la course Bathurst 333, si tu es vraiment trop près du mûr à l'intérieur il le compte comme un cut oui, et plus proche du mur tu frottes en plus :B

  • Tu peux essayer de desactiver le jolt dans le rcs? Il me semble avoir lu ici ou la que ca causait des ennuis sur certains volants.

    Bon je confirme qu'en faisant des plats avec le jolt a 0.0 avec un bouton de reset de FFB j'ai toujours ce même phénomène désagréable

    526.png

  • je vient de tester c'est 2 voitures classe P2

    Et j'entent a peine le son du moteur .

    Avez vous le même problème ?

    team-bruichladdich-radical-5-2361-image-small.png

    kingdom-racing-3-1833-image-small.png

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Hello à tous,

    Je ne sais pas si ca été remonté ou pas, mais il y a des traductions manquantes dans le setup des voitures, il me semble sur les réglages des amortisseurs

    merci ;)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2