RaceRoom - Report de Bugs

Votez pour l'image du mois
  • Pour l'instant je ne joue plus en VR sur R3E, mais j'avais modifié une ligne "motionReprojectionMode" pour le casque.

    En y pensant c'est depuis ça que j'ai ce bug :euh2: Pourtant mon casque est débranché.

    En jeu je suis bien upscalé en 1527p y'a pas de soucis mais l'image est toute zoomée au lieu de s'adapter normalement.

    347.png

  • Il n'y a pas un bug sur la GT2RS Clubsport au niveau de l'ABS? J'ai l'impression qu'il est en off alors qu'il est bien en TC usine on dans les réglages du jeu.

    600.png

  • Punaise j'étais entrain d'écrire un message expliquant que je ne vois pas où j'ai fait une connerie tout en écrivant à nouveau TC :hihihi:...

    600.png

  • Bah il y a écrit: ABS d'usine - on

    Après IRL je ne sais pas

    Moi non plus, ça ne m'avais pas interpellé, peut-être un bug suite à une des dernières maj

    600.png

  • j'ai essayé la voiture

    1) ABS d'usine - on = l'abs fonctionne et pas de blocage de roue

    2) abs sur off = je sens bien le blocage des roues

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Supprime tous les dossiers Porschegt2* et faire verif fichiers steam:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (23 mars 2020 à 11:44).

  • Testée sur le Trackday à Sonoma, en effet ça ne bloque pas, c'est peut être le son de crissement qui est un peu trop présent sur cette auto.

    600.png

  • salut a tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, je m'adresse a cette puissante communauté qu'est la votre de R3E (un peu de lèche ne fait pas de mal :pp) j'ai jamais joué a R3E et j'avais bien envie de m'y mettre compte tenue des agenda de course bien remplis (et du petit cul de stish), du coup j'ai profité un peu du contenue gratuit pendant le confinement et j'ai bien aimé, j'ai acheté tout le contenue mais maintenant problème, des que j'arrive sur la piste plus de FFB, et ca lag a la mort, quand je fais une recherche de fichier steam ils me disent 2 fichiers non pas pu être validé et vont être acquis a nouveau, et rien ne ce passe...comment je peux faire pour telecharger ses fichiers ?

  • la vérification devrait en effet re téléchargé les fichiers annoncés.

    tu as essayé plusieurs fois? internet est bizarre des fois en cette période de confinement.

    ps: mais c'est carrément pas sur que tes bugs viennent de ces 2 fichiers...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • salut merci j'ai trouvé, ça a enfin téléchargé les 2 fichiers mais çà marchait toujours pas, ça m'avait modifié tout les périphériques j'ai tout réassigné et sa marche nikel merci !

  • j'ai deux disques ssd et sur le deuxième j'avais des données de grande taille que j'ai enlevé.

    Du coup j'ai deplacé , par l'option de steam, des jeux juste pour qu'ils ne soit plus sur le ssd systeme avec le swap.

    Assetto corsa ok, Assetto corsa competizione ok, raceroom .. erreur !

    Il m'a crée un deuxiéme dossier dans mes documents/simbin "raceroom .. install 2"

    Bon deja a la base c'est pas terrible, mais meme si j'y copie dedans les données de l'installation précédente , impossible de recupérer mon profil de commande, comme si il etait lié au répertoire d'installation.

    j'ai donc sauvé le dossier d'origine de "mes documents/simbin ... " re-deplacé le jeu sur le premier disque, remis les fichiers sauvés et ca marche.

    A noter que si on supprime le dossier "simbin" le jeu ne lance pas et meme un verification des fichiers steam ne recree pas le dossier.

    Bon allez je suis joueur je vais essayer de le deplacer a nouveau mais cette fois en desinstallant...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il faut modifier le fichier GameInstallDir.ini je dirais :euh2:

    C'est dans ce fichier qu'est stocké le path où est installé le jeu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash