RaceRoom - Report de Bugs

Votez pour l'image du mois
  • Petit bug pas trop grave

    Moteur éteint quand on essai de passer une vitesse sans debrayer, on a les pignon qui craque (comme si le moteur tournait) et la vitesse qui passe pas.

    Alors que moteur éteint on devrait passer les vitesses de la même façon en embrayant ou pas :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • :jecpa:, toujours le même soucis. qq chose m'empêche de rouler au delà de 180 degré. Profiler Ok. initialisation setup car, suppression dossier document, nouveau profil commande ctc ..,.

    j'ai remarqué, que lorsque je fait 180 degre, le pilote fait 900 degre, et que en piste lorsque je lâche le volant, il ne se remet pas au centre. Mais dès que je reviens au garage, il se remet au centre de suite ?

    :rame:


    200523120408644861.jpg">

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • j ai eu un problème similaire avec mon G27

    réglage profilaire G27 à 900 ainsi que dans le jeu et le

    volant virtuel tournait moitié moins que le réel !

    j ai du régler le profilaire et le jeu à 340° pour avoir une rotation cohérente !?

    après avoir prêté mon volant à Coco 9 , j ai remis les réglages à 900° et tout est revenu correct !

    j ai rien compris....:euh2:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Petit bug pas trop grave

    Moteur éteint quand on essai de passer une vitesse sans debrayer, on a les pignon qui craque (comme si le moteur tournait) et la vitesse qui passe pas.

    Alors que moteur éteint on devrait passer les vitesses de la même façon en embrayant ou pas :)

    Oui j'ai constaté ça aussi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    :jecpa:, toujours le même soucis. qq chose m'empêche de rouler au delà de 180 degré. Profiler Ok. initialisation setup car, suppression dossier document, nouveau profil commande ctc ..,.

    j'ai remarqué, que lorsque je fait 180 degre, le pilote fait 900 degre, et que en piste lorsque je lâche le volant, il ne se remet pas au centre. Mais dès que je reviens au garage, il se remet au centre de suite ?

    :rame:


    200523120408644861.jpg">

    Règle le a 900 puis remet en auto au dessus

    • Official Post

    200523120408644861.jpg

    Ici c'est juste pour régler l'aspect visuel du volant in-game, ça ne change rien au volant réel, normalement on le laisse sur automatique.

  • Oui clique sur la flèche de reinit

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ce problème de différence entre le virtuel et le réel je l ai déjà eu

    auparavant , il y a plusieurs mois , sur RRE et déjà sur AMS1 il y a pas mal de temps .......

    que ce soit en triple écrans ou VR .

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Mystère et boule de gomme ! :hihihi: Moi j'ai plus mes problèmes d'avant :+:

    Mais je rencontre un nouveau probléme :mdr:uniquement sur R3E quand je suis en jeux j'ai un crash aussi bien sur la piste que dans le garage écran noir :dingue:

    Et pour finir après l"arrêt du PC le ventilateur de mon volant ne s’arrête plus !

    Je vais repeindre mon chat noir en blanc ! :jesors:

    1048230_1600x450.webp

  • j'ai récemment ressorti mon rift s pour rouler un peu. A part cela, je n'avais rien touché à R3E depuis janvier Champ Corvette :jecpa:.

    je verrai bien à la fin du téléchargement, … dans 2 mois avec ma connexion :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • slt à tous

    Depuis hier j'ai un écran noir ou un crash sur "road america" avec n'importe quelle voiture.

    le multijoueur fonctionne très bien.

    quelqu'un a une idée , solution?

    merci