RaceRoom - Report de Bugs

Votez pour l'image du mois
  • Pb résolu, en fait je ne savais pas qu'il fallait faire un appel aux stands avant de s'arrêter. J'avais complètement occulté cette notion :rolleyes:

    Et dire que je fais comme ça depuis toujours....

  • oui faut les avertir :oui:

    autre bug, je me prend un Stop&Go je passe au stand dans le même tour, le jeu considère que tu n'a pas effectuer ta pénalité et te remet un Stop&Go tu repasse au stand dans le même tour que le 2eme Stop&Go et sa passe.

    A quand une MAJ sérieuse ?:non:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • oui a 100% et en passant la ligne a 40 kmh

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • j'ai ester hier sur A1 ring, j'ai pas eu de souci. Par contre j'avais coché la case que l'IA prennent les commandes dans les stand et il n'a pas fonctionner sur A1 ring, et il possible que ce soit le serveur public qui est mis cette option ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • non, lol, il suffit de voir le replay pour ce rendre compte.;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • autre bug, non négligeable .

    Quand on se fait toucher 'je dirait même frôlé) sur le parechoc arrière ,la voiture part en TAQ.

    le problème c'est que celui qui touche ne sens rien. Même l'effet collision a 200%.

    c'est arriver a pas mal de gars y compris moi sur Eric en BMW. Désoler encore une fois Eric.

    Du coup on ne sais pas si c'est le gars qui part en TAQ tout seule ou si c'est une touchette.t

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Hervé, j’ai eu un choc avec fredy en course, j’ai le ffb à 50 en collision et j’ai strictement rien senti, Rien.

    Ma roue droite avant est sur vibreur , y’a pas moyen d’avoir un radar de choc ou un truc dans le genre, un bip, un message, etc....qui te dit que tu as touché.

    Dans le cas présent, je m’en vais comme un sauvage alors que je suis coupable.

    Faut Qu’on sache réellement si on a touché.

    Je joue avec le radar je précise et mettre 100 en ffb en collision, j’avoue que ça m’enchante pas spécialement, car j’arriverai pas à jouer plâtrer.:B

    Sur la prochaine maj, ce serait top d’avoir une information autre que dans le volant pour être certain de la responsabilité au moment du choc.;)

    Car sans retour de cette info dans le volant, on peut penser être innocent et avec un système complémentaire, ce serait indiscutable et indiscuté.;)

    • Official Post

    je ne sais pas si ça fonctionne lors d'un choc, mais tu peux afficher lorsqu'il y a un incident (ça marche que tu fais un petit écart hors piste), le jeu t'affiche Incident et le numéro (oui parce qu'il compte combien on en a en course).

    Paramètres Gameplay, onglet HUD (sur la nouvelle UI, sur l'ancienne je sais plus le nom) et pour Incrustations pendant le jeu tu sélectionnes Essentiels Uniquement

    pasted-from-clipboard.png

  • Lors d’un choc, je sais pas non plus Olivier, mais le comptage des incidents est bien installé dans mon cas et ça fonctionne super bien pour les cuts.

  • Je ne sais pas

    Mon paramètre collision est a 0 et pourtant, je ressens même les petits impacts des autres voitures IA

    Votre jolt magnitude est a combien ? 50% ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • IA, pas de soucis, je ressens, juste que dans ce cas présent, j’ai pas eu la sensation de touchette et pourtant elle est présente.

    Effet collision à 50% mais jolt magnitude, c’est dans le rcs?

    Édit : je pensais à un truc cette nuit: intégré un cercle de couleur au radar qui serait clignotant pendant 5secondes en cas de collision.... Là au moins, tu sais que tu as touché et c’est assez visible sans être intrusif.;)

  • normalement

    Effet collision à 50% = jolt magnitude dans le rcs

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui, c'est bien ca

    0.5=50%

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash