RaceRoom - Report de Bugs

Votez pour l'image du mois
  • je vient de remarqué que quand j'ai une crevaison ;je ne ressent rien dans le volant, c'est lisse comme une peau de bébé..

    J'ai modifier tout les paramètres un par un dans les options, cela ne change rien.

    j'ai ensuite changer de profile, j'ai pris celui par défaut (TS PC RACER), c'est pareil ,aucun ressenti.

    comme pour les choc entre voiture, c'est le plat complet.

    en fait ,je sent que les vibreurs (bon ressenti) et quelques bosses très légère (c'est même limite évident).

    je suis bien parti sur un profil par défaut en effacent le dossier ControlSet.

    je voudrais bien savoir ,si je suis le seule dans ce cas, car là, je passe mon temps la dessus pour aucun resultat.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • je sais pas, logiquement il devrait y avoir un effet. je sais qu'avant la maj l'effet était bien là et très bien rendu.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • j'ai fait un essai avec une dtm 2020 mais j'ai pas réussi à crever ; ni les pneus avant ; ni les pneus arrière

    je ne sais pas comment faire pour crever sans provoquer d'autres dégâts en allant taper contre un mur par exemple

    et je confirme que le plats sur les pneus fonctionnent très très bien sur simucube, le vibrations vont crescendo ; excellent rendu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • le ffb de raceroom est très riche.....mais il lui manque la qualité du ressenti du train avant de rf2

    A part ça, je vois pas

    2021 :prions:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • oui ,c'est pas évident, j'ai tourner sur Portimao 17 tours a donf, au 17eme j'ai éclaté le pneu avant gauche.

    Bon je crois que je suis le seule avec le Ts pc a avoir ce rendu. Je vais tout refaire depuis le début.:rame:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • j'ai fait un essai avec une dtm 2020 mais j'ai pas réussi à crever ; ni les pneus avant ; ni les pneus arrière

    je ne sais pas comment faire pour crever sans provoquer d'autres dégâts en allant taper contre un mur par exemple

    et je confirme que le plats sur les pneus fonctionnent très très bien sur simucube, le vibrations vont crescendo ; excellent rendu

    j'ai eu plusieurs retour sur des crevaisons et souvent c'est provoqué part un plat et un pneus trop chaud et une attaque sur un gros vibreur

  • A ceux qui jouent à raceroom et qui ont un 49"

    Avez vous ce problème : filet de sécurité intérieur trop court sur 49 "

    ex : en wtcr mais c'est aussi valable avec nissan 300zx en gto


    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Changer le FOV et avancer le baquet serait une bonne solution !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je posterai une photo car, en réalité, je ne suis pas si loin

    Ce qui m'intéresse c'est aussi d'avoir l'avis de ceux qui ont un 49"

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • sur un 49" voir le retro droit....je doute que ton fov soit idéal

    Écran à quelle distance des yeux ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je posterai une photo car, en réalité, je ne suis pas si loin

    Ce qui m'intéresse c'est aussi d'avoir l'avis de ceux qui ont un 49"

    Mon commentaire, il est passé inaperçu !!?! :euh2: J'ai un 49" Ultrawide 32:9


    Edit: pour ma part, je ne vois jamais le miroir de droite ... sauf si la conduite est à droite :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (18 janvier 2021 à 18:57).