RaceRoom - Report de Bugs

  • Ça ne fera pas avancer le schmilblick mais j'ai moi aussi eu un DT pour cette raison.

    D'habitude j'attend que la fenêtre de la limite de vitesse disparaisse, c'est mon top pour désactiver le limiteur. Mais là c'était trop tôt visiblement...

  • J'ai fait un test sur le circuit national d'Hockenheim et je n'ai eu aucun problème avec le pit limiter ni à l'entrée ni à la sortie des stands.

    votre problème ne serait il pas à l'entrée des stands où vous auriez activé le pit limiter trop tard :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • non Hervé, je suis bien à 79km/h bien avant la ligne, même beaucoup trop tôt si j'écoute coco-9-9 :hihihi: .

    as-tu fait le test sur une course, car en essai je n'avais pas eu de message ?

    Je peux te donner le fichier de replay si tu veux?

    675.png

  • oui j'ai bien fait le test en mode race

    je pense que le replay ne sert à rien car on ne doit pas voir grand chose qui aiderait sur ce problème

    a l'entrée des pits, j'actionne le pit limiter après le panneau 80 et juste avant la ligne blanche où se trouve les cônes

    a la sortie, je coupe le pit limiter dès que mes roues avant dépassent la ligne blanche où se trouve les cônes

    peut-être que le problème se situe uniquement en mode multijoueur :jecpa:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • En regardant le replay, j ai regardé le passage aux stands des 3 pénalisés Nicolascdb60  articho  Dr Low .

    Et effectivement pour moi vous lâchez le pitlimiter un peu tôt la voiture est passée de moitié par rapport aux autres concurrents

    Je confirme l entrée semble être OK pour vous même Dr Low (si je confonds pas) tu te trompes de ligne de détection tu mets ton pit limiter 100m avant la ligne de détection

    553.png

  • oui peut-être que en multijoueur Hervé, c'est possible😉. OK pour le fichier 😉

    Oui coco, on est d'accord là-dessus, la voiture est passée que de moitié.

    D'où ma question qu'elle est la règle ?

    Car je vois pas comment on peut être sûr d'avoir passé la ligne complètement ?

    675.png

  • Pour moi c'est impossible. C'est comme toutes les lignes, d'arrivée, d'entrée ou de sortie des stands c'est le nez de la voiture qui compte.

    Sur le replay on entend le moment ou on coupe le limiteur et l'avant est largement passé.

    Contrôler le parechoc arrière de la voiture c'est clairement ingérable, déjà que je fais des entrées trop safe :hihihi:

    Ce qui est vraiment étonnant par contre c'est que le "bug" ne soit pas répétable.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Autant pour moi , je viens de regarder le replay .

    Tu as raison Corentin , c 'est à l entrée que je prends le DT , je croyais avoir freiné bien avant , j arrive 4 km/h trop vite :bad:

    454.png

  • quoi....qu'ouïs-je......on m'a fait tester pour rien :LOL:

    je vais être obligé de punir.....

    Je vais parler de cet excellent ffb pendant un mois...pisque :hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • arrête je viens juste d'essayer...(à la base juste pour voir ce que ca donne graphiquement avec ma nouvelle carte)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC