COM - OneSimPro : afficheur/dashboard

  • salut Jempy tu est toujours satisfait de ton dash osp ? Tu as la version avec les logos sur les coté ?

    J'ai le osp modele d'avant avec zero leds.. et le logo osp sur le haut.. envoyer en sav fin novembre.. super prise en charge.. il vient de reclaquer mardi... la carte encore..

    Ils le font plus. Surement que le nouveau a eu une evo...

    Et osp j'en suis content

    J'avais prit le nouveau nsh en 8.8" mais j'ai pas trop aimer.. leurs dash sous simhub sont nul a chier. Et donne pas les infos aussi precise que les dash trouver sur racedepartment...

    Donc je repartirais bien sur le nouvel osp.

    Et la 2 jours sans dash.. ca manque grave sans ce petit gadget :B

    Merci de ton retour ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Salut lilian7688

    Toujours très satisfait depuis l'échange réalisé par Marcelo suite au problème des soudures de la prise USB qui avaient laché du circuit imprimé. ( très rare mais ça peut malheureusement arriver ).

    C'est bien la version avec les logos sur les côtés ( version Infoleds ) plus parlants que de simples leds.

    Même si le dessin des logos n'est pas toujours aussi adapté à l'usage qu'on lui donne .... on s'y habitue très vite tout de même.

    Rien à redire sur le dash ni le SAV réalisé par Marcelo.

    Le seul problème vient de Thrusmaster et pas de l'OSP ..... le dash devrait se trouver plus près de ma vue mais l'installation avec le support ne peut se faire vu le manque de place entre le volant ( et surtout ses palettes ) et le moteur du volant. On l'accrocherait tout le temps avec les mains ou palettes.

    J'ai été obligé de l'installer derrière le moteur avec un support de tablette solide .... ça fait un peu loin des yeux pour un écran 5" ! :hihihi:

    Je suis donc obligé d'utiliser un dashboard suffisamment clair pour être utile sans devoir forcer ma vue.

    J'aurais préféré garder le Dash de Hervé .... mais c'est vraiment trop encombré et donc vraiment très petit à cette distance.

    Je suis passé à celui de TheKingM249 très bien fait et très complet aussi mais présenté différemment de celui de Hervé.

    Des caractères un rien plus grand et un design un peu plus aéré.

    OSP .... très efficace pour le prix.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • merci pour ton retour ;)

    oui pour 220 euros un dash avec des leds et logo et qui fonctionne sans hdmi c'est juste royal :yep:

    moi aussi de mon coté le sav rien a redire , j'avais fait un mail , les réponses été rapide . j'ai juste payer l'envoi chez eux ! mais rien de méchant , réparations et renvoi rapide

    qe du bon c'est pour ça que je veut bien racheter chez eux

    moi j'utilise le dash mytech pour EA WRC et le donk dash conçu pour iracing trouver sur RD

    je vais m'acheter le meme que le tiens je trouve plus sympa avec les logos, en plus il y a deja les leds en haut et en bas :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • tu tape iracing dans rd , il est en page 2 j'ai pas de photo la

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • surement :LOL:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • j'envoie le lien quand je serai sur mon pc

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • SimHub iRacing Dashboard
    My version of a SimHub dashboard for iRacing with all the information we needed to run any event.
    www.racedepartment.com

    voila Philou1070

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • salut les gars :coucou2:

    J'ai reçu cette semaine mon infoled . Installer ce midi.. j'etqis en galere avec le dash qui se superposer... j'ai tout esseyer.. puis j'ai changer de port usb et le dash c'est affiché a la bonne echelle...

    Comme quoi c'est con des fois !

    Il est pas mal plus grand que le 1er dash...

    Mais il est joli! Leur profil de leds esr bien fait. J'aime bien!

    J'ai commander des petits aimant a coller.. car quand je joue a call of duty ca me gonfle d'avoir le dash en enlevant le volant.. comme ça avec les aimants je pourrais l'enlever facilement..

    Donc une 2eme fois content des produit one simpro :+++:

    Bon weekend

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha