Project Cars 2 - INTERLIGUE (Dimanche 10 Juin 2018, 14:00 - 17:00)

Date

Project Cars 2 - INTERLIGUE

Dimanche 10 Juin 2018, 14:00 – 17:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 juin 2018 à 14:00
  • 0 partout en aero. Le premier tour à froid elle peine à atteindre les 290, et le tour suivant à chaud elle arrive à atteindre les 295. Mais je peux clairement pas plus a priori, j'ai déjà le radiateur fermé totalement, la boite est déjà au plus long, et l'aero au minimum.

    Peut-être jouer sur le carrossage (moins de resistance, donc plus de vitesse ?)
    Amorto plus dur ? (mais du coup ça risque de trop faire reperdre dans les parties sinueuses pour le peu gagné en vitesse de pointe

  • "………... j'ai déjà le radiateur fermé totalement,...…"

    en fermant le radiateur, le moteur tient 2 heures pour la course ?ou c'est juste un réglage pour un chrono? Parce que les ligne droite sont longues à plein régime..

    :coucou:

  • C'est juste pour chrono, mais à ma grande surprise ta quand même de la marge, donc possible que ça tienne à 20-30% pendant deux heures, car on roule la moitié de la course de nuit.

    Et ouais elle est très stable, mais j'avais déjà fait des modifs dessus

  • J'ai tenté des modifs sur la boite de vitesse, j'ai perdu en vitesse de pointe et en temps au tour alors que je me suis clairement amélioré dans certains virages.

    Je vais reprendre mon set-up "à 290", et repartir de là pour l'aéro et les suspensions.

    a priori, il faut que je teste, mais à 25% d'ouverture de radiateur ça a l'air de tenir. Il va quand même falloir que je fasse une simulation.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • gagner de la vitesse en général

    - le pilotage sortir le mieux possible avec une prise d'accélération le plus tot possible à la corde : sacrifier l'entrée pour soigner la sortie ;Si vous sortez du virage en vrac vous vous rapprocherez jamais de la vitesse max théorique

    _l'aero (moins d'appui moins de résistance plus de vitesse max mais attention pas forcement plus rapide sur un tour après le Mans c'est spécial bcps bcps de lignes droites .faut donc partir d'un appui minimum en essayant de gagner l'adhérence par les autres réglages et augmenter l'Aero si on passe pas

    - les ouvertures : réduire entrée radiateur ( attention t° moteur correct 105 dégats au delà de 115°et écopes freins moy 500° frein classique, 1000° céramique)

    - la boite allonger les deniers rapports mais garder les 3 premiers plus courts pour pas perdre trop de tps à la relance à la sortie de chicane

    _hauteur de caisse le plus bas possible en veillant à ce que la voiture soit bien horizontale sans toucher car au fur et à mesure de l'accélération la voiture s'assoit poids vers l'arr

    -carrossage ( un plus grd carrossage favorise la vitesse , mais diminue l'acc et le freinage et plus usure rester dans une fourchette de 10° max entre t°int et ext du pneu

    -pincement trop important diminue la vitesse

    - pression pneu ayez la bonne pression sous ou sur c'est pas bon GT3 1.9 à 2.2 LMP 1.6

    - quantité d'essence ça va de soit

    tout ce qui est réglage amortissement influence peu la vitesse de pointe mais joue sur l'adhérence et le grip de votre caisse ce qui peut vous permettre de passer mieux les virages, donc de sortir plus vite

  • merci gerval pour tous ces conseils

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • l'interligue proposé n'a rien a voir avec SRFR. (et donc le lien de RémiS )

    c'est entre GTS et RFRO

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon, j'ai gagné un peu de temps ... pour finir à 4'02. C'est à des années lumière de Serlavis

    Mais c'est bon, j'ai localisé le problème :yes:

    Après une grosse analyse des performances, de la télémétrie, une revue du set-up et le passage en revue des tours déjà réalisé, le problème se situe, je peux maintenant vous l'affirmer, entre le siège et le volant. :desmo:

    Je suis lent !:pepe:

    Mais je vous rassure, je ne lâche pas l'affaire. et je compte toujours y participer.:yes:

    Et je vais essayer de travailler pour passer sous les 4 minutes, et essayer d'être constant pour compter sur une erreur d'un adversaire.:bad2:

    En espérant qu'il y aura d'autres pilotes aussi lents que moi pour que je ne sois pas tout seul sur la piste ... :prions:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • attention il y a un bug dans le véhicule de serlavis sur le hotlap... c'est pas avec une gt son chrono

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et il a fait ça avec quelle voiture ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ça "rassure", je ne suis "plus qu'à" 7"110 de Rach :B

    :kaloo2:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'ai bien mordu dans les chicane. Quasiment tout le temps il m'affiche une pénalité, me demandant de ralentir, mais quasiment tout le temps la pénalité saute d'elle même.
    Faut dire que les limites de piste dans les chicanes elles ne sont pas très claires. Les vibreurs sont à plus de 2m de la soit-disante ligne blanche visiblement, du coup quand tu touches le vibreurs, t'es limite déjà hors piste :hihihi:

  • Je suis content parce que je suis pas très loin derrière toi Rach !

    Faut que je le refasse sur le serveur mais je suis dans les 1'55 maintenant... me reste à devenir régulier.