Project Cars 2 - INTERLIGUE (Dimanche 10 Juin 2018, 14:00 - 17:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - INTERLIGUE

Dimanche 10 Juin 2018, 14:00 – 17:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 juin 2018 à 14:00
  • Oui je suis d’accord avec toi Rach les limites sur Le Mans sont juste juste j'ai regarder pas mal de Onboard qui sortent bien plus large que ce que le jeu nous autorise !

    Pour les hot laps et qualif vous tournez en tendre ?

  • J'aime bien son expression "on débranche le cerveau". ça veut tout dire.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Sinon, pour info je prendrais la livrée #69 de la Ford. Il me semble que je ne l'avais pas précisé.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Dommage que le pack le mans legends ne soit pas encore dispo.. j'aurais bien pris la 919 pour voir ce qu'elle vaut par rapport à la toy

    727.png

  • d'ici le 17, il y a des chances que le pack soit dispo. d'ici ce week-end aussi normalement. à un moment le pack était annoncé pour aujourd'hui.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ouais mais la course c'est CE dimanche (le 10) donc ca va faire short pour s'entrainer et peaufiner le setup.

    d'ailleurs j'avais pas précisé ma charette. ca sera la ligier nissan n°63 il me semble (livrée fanatec)

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (5 juin 2018 à 16:27).

  • commencé training avec la Toy LMP1

    quelqu'un sait comment " la batterie" marche

    on la recharge comment?par quel action freinage, retrogradage?

    on peut avoir la puissance manuelle par bouton comme le kers? ou déclenchement auto?

    bref comment ça marche:B

  • De ce que j'ai vu, on récupère de l'énergie à chaque fois qu'on freine et on la réutilise à chaque fois qu'on accère. C'est un peu basique comme gestion d'ailleurs, à moins que la batterie ne se décharge que si l'on accélère à fond. Je vais faire des essais à différentes positions de pédale pour voir

    390.png

  • commencé training avec la Toy LMP1

    quelqu'un sait comment " la batterie" marche

    on la recharge comment?par quel action freinage, retrogradage?

    on peut avoir la puissance manuelle par bouton comme le kers? ou déclenchement auto?

    bref comment ça marche:B

    La batterie se recharge au freinage, et assez efficacement.

    Le déploiement de l'énergie se fait tout seul à l'accélération, pour les LMP1 de base du jeu.

    Les 3 LMP1 2016 sortie avec le pack Le Mans, on un déploiement de l'énergie manuel. Bouton Kers. Pour la récupération, celle du pack emmagasine de l'énergie au freinage, mais aussi un tout tout petit peu en roulant. (Gaz d'échappement comme en F1 sur la 919 ? ).

    522.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Jack_7 (7 juin 2018 à 12:39).

  • gerval GO: TRAINING d'avant- course

    L'interligue c'est dimanche

    Pour l'instant avec les GTS il y a un peu plus de 20 inscrits ( reste donc de la place !!!! Avis aux indécis:B)

    Chez GTS ils ont fait plusieurs entrainements

    Comparatifs de qqles tps de référence pour nous situer

    LMP1 tps RFRO 3.16.576 Toy

    Rwd 3.13.934

    Toy 3.15.650

    LMP2 tps RFRO 3.34.870 Nissan

    Judd 3.32.895

    Nissan 3.34.870

    GTE tps RFRO 3.54.481:BCorvette

    Ford 3.57.118


    TRAINING D' AVANT -COURSE

    Ce soir ( vendredi 8) je vous propose une training à partir de 20H15

    1H d'essais recréant les 24 H (tps X20) pour s'habituer aux différentes luminosités

    1 COURSE de 1H ( Tps X20 pour simuler 24H)

  • ça va être chaud pour moi ce soir

    En général le vendredi c'est soirée cool en famille ....

    Question : dimanche, c'est bien 2h de course ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Euh .... 3'38", c'est gentil mais il y a comme un problème avec le Hotlap.

    je ne suis jamais descendu en dessous des 4 minutes !!! Mon meilleur temps est en 4"01"584 il me semble.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Euh .... 3'38", c'est gentil mais il y a comme un problème avec le Hotlap.

    je ne suis jamais descendu en dessous des 4 minutes !!! Mon meilleur temps est en 4"01"584 il me semble.

    Tu n'as pas fait un tour avec une LMP1 ou 2 ? Le serveur n'enregistre que la première voiture que tu prends.

    D'autre part je ne serai pas présent ce soir. Si certains en font demain, je suis partant.

  • non, j'ai toujours utilisé la même justement parce que je n'arrive pas à descendre sous les 4 minutes

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • tres bonne idée ce soir, mais je risque de ne pas être disponible et en plus mon vieux volant momo est en train de me lâcher. Je l'economise pour la course de dimanche. Le nouveau n'arrivera que semaine prochaine :'(

    :coucou: