Project Cars 2 - INTERLIGUE (Dimanche 10 Juin 2018, 14:00 - 17:00)

Date

Project Cars 2 - INTERLIGUE

Dimanche 10 Juin 2018, 14:00 – 17:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 juin 2018 à 14:00
  • Concernant la consommation, étant très occupé en ce moment je n'ai pas pu faire une simu d'une heure.

    Je comptais sur PCars profiler pour avoir les consommations, mais bizarrement il ne me les donne pas.

    il y a un truc que je n'ai pas dû faire comme il faut, donc les ravitaillements ça risque d'être un peu au pif pour cette fois.

    de toutes façons mes temps ne me permettront pas de jouer la gagne.

    tu coches en face de ton tour et tu as toutes les données dont la conso

  • ben oui je sais, mais dans la fenêtre de la consommation les données ne s'affiche pas. ou alors je n'utilise pas le bon contrôle.

    Tu utilises lequel toi pour afficher la conso ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Est-ce que ça ne viendrait pas de la mise à jour de Project Cars ?

    PCars Profiler a été développé pour "Project Cars 1" il me semble. Est-ce qu'il n'y aurait pas un lien ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bon j'ai trouvé pour la conso.

    En fait il fallait que je clique dans la fenêtre des données générales pour qu'il alimente les informations dans le composant "Fuel Management".

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Clotaire la durée de la course est réglé sur du temps et non un nombre de tours donc je n'ai pas pris en compte les chronos LMP1-2.

    Avec la Porsches et ma conduite, c'est 15 tours max, alors qu'il m'en faudrait 16 pour arriver à dépasser l'heure de la mi-course.
    Dans tous les cas je partirai avec le plein, et j'aviserai ensuite en cours de route.

  • Pour moins consommer, on peu changer le mélange effectivement. En passant de Riche à Normal, ça fini par passer pile poil, mais ça fait perdre pas loin de 5 sec au tour. (à raison de plus de 30 tours en GTE, c'est pas rentable, ça va coûter plus cher qu'un arrêt supplémentaire)
    Là ou ça peut être hyper efficace, c'est si t'arrive à te coller derrière une autre GTE et profiter de l'aspi quand t'as réduit le mélange. Tu pers bien moins de temps et consomme moins...

  • Question : je me trompe ou on peut changer le mélange en pleine course ?

    ça peut être une solution : se coller derrière une GTE, prendre l'aspi et réduire le mélange pendant qu'on est derrière, pour ensuite l'enrichir ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bon PCars 2 c'est DEFINITIVEMENT fini pour moi.
    Le jeu qui plante (retour bureau) en plein milieu alors que j'ai strictement tout désactivé sur mon PC, rien ne tourne et ne peux donc entrer en conflit (le temps de revenir dans le jeu ma caisse aura déjà eu le temps d'aller se prendre le mur en pleine face, au tout début du circuit.

    Ya que ce jeu qui me le fait. Putain au bout d'une heure de course, après m'être bien entraîné pendant une semaine, ça me gave.

    Au passage, pas de merci au fou furieux en LMP1 (le mec qui avait l'air en bataille avec Clotaire ) qui force le passage en plein dans la chicane Dunlop, nous envoyant tous au tas, du grand art...

  • Je pense que c'est fini pour moi aussi la course en ligne.

    Je me fait sortir au premier tour d'une manière monumentale... le mec attend même pas. Suspension foutue, "Severe damage" affiché sur le côté. Résultat, tête à queue dans les porsches, encore plus de dégats. Je rentre aux stands, je répare ça me prends 2 minutes, les LMP1 me prennent déjà un tour.

    Voici le résumé du reste de la course :

    mosport-alms-4.jpg

  • Je pense que c'est fini pour moi aussi la course en ligne.

    Je me fait sortir au premier tour d'une manière monumentale... le mec attend même pas. Suspension foutue, "Severe damage" affiché sur le côté. Résultat, tête à queue dans les porsches, encore plus de dégats. Je rentre aux stands, je répare ça me prends 2 minutes, les LMP1 me prennent déjà un tour.

    j'étais derrière toi, et je t'ai vu partir en toupie, avec personne autour de toi. J'ai pas compris ce qui t'étais arrivé. J'ai même pensé que tu avais été déconnecté.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pour moi : belle expérience mais (très ?) mauvaise performance.

    je pars et fini dernier.

    Encore trop d'inconstance, trop de petites erreurs qui font que je perds trop de temps, je tape les murs et donc dois réparer (trois arrêts pour cause de voiture trop abîmée).

    Il faut je j'apprenne à moins pousser pour assurer mes tours sans erreur ni sortie de piste.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci pour cette course, dommage pour les malchanceux, cétait pas facile, gros bras de fer avec GTS-Cestcomi au chrono jusqu'à la fin de la course, j'arrive à prendre l'avantage à 15 min de la fin merci pour cette bagarre et cette belle organisation. A bientôt les gars... :+++:

  • Sympa cet event les gars, j'ai bien apprécié. A refaire !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    3rgdda.jpg