Project Cars 2 - INTERLIGUE (Dimanche 10 Juin 2018, 14:00 - 17:00)

Date

Project Cars 2 - INTERLIGUE

Sun, Jun 10th 2018, 2:00 pm - 5:00 pm

Participants

10 participants, 0 undecided and 0 do not participate

Closing Date: Jun 10th 2018, 2:00 pm
  • gerval a débuté un nouvel événement :

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

" Le GERMAN TROPHY" .......Le nouveau championnat OPEN d'été PCARS2 est annoncé ...Prenez le départ... Inscrivez vous..!!!!!!

• 3 catégories... va falloir du monde

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• :+:

cochez "gerer votre participation" comme ça on a un bon visuel des réservations places

le choix de la caisse et livrée y a le tps

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

" Le GERMAN TROPHY" .......Le nouveau championnat OPEN d'été PCARS2 est annoncé ...Prenez le départ... Inscrivez vous..!!!!!!

• Salut à tous suite à l'invitation de Gerval chez NTFrance je pose mon inscription, heureux de pouvoir venir courrir chez vous à bientôt:+1:

Tedus GTE 2015 CHEVROLET CORVETTE C7.R corvette racing team #64

• Bonjour,

Certainement présent, avec la FORD GTE. Livrée à définir.

Cordialement,

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Présent avec une C7R, je te confirme la livrée très vite. (une idée des temps en GTE ? )

Edit : Livrée 4 si dispo, merci

• Pas beaucoup de monde en LMP1 :seul:

Au fait, les pannes aléatoires sont activées ? Parce que bon...j'ai pris une Toyota...:B