Project Cars 2 - INTERLIGUE (Dimanche 10 Juin 2018, 14:00 - 17:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - INTERLIGUE

Dimanche 10 Juin 2018, 14:00 – 17:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 juin 2018 à 14:00
  • Bonjour

    Une petite question pour le serveur d 'entrainement.

    je vois deux serveurs :

    Le premier :

    Name Server :gtsimulations endurance

    Pass Server : endurance18


    mais aussi un autre serveur RFRO 03 interligue 24 H du Mans, mais avec quel mot de passe? C'est peut être écrit quelque part mais ça m'a échappé.

    Merci

    :coucou:

  • cette interligue est hébergée par GTS donc sera sur leur serveur qui est dispo pour les trainings ( mais pas d'enregistrement des tps en continu)

    donc

    mise à disposition du serveur RFR03 pour visua liser vos tps

    mdp RFROinterligue

  • Bon, j'ai pu tourner sur le serveur, il y a du boulot mais c'est plaisant !

    3:56:37 en potentiel, 3:57 quelque chose en MT. Plutôt content, reste encore de quoi faire!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PEagle (28 mai 2018 à 20:13).

  • Tien PEagle si tu es dispo les dimanche soir SRFR organise des "training" sur un lobby privé çà peut te mettre dans l’ambiance de la (futur) course ;)

    Je ne doute pas des tes talent de pilote mais 1:57 pour 13.5km ça me parais pas beaucoup :jesors:

  • J'avais oublié cet interligue. J'étais sensé être de mariage la veille mais finalement non.
    Dispo :)
    A priori Porsche GTE.

    Demandez les gars si cet interligue peut être en page d'aceuil pour attirer du monde. C'est ce qu'ils ont fait pour la dernière endurance sur AC qui était aussi une interligue.

  • Tien PEagle si tu es dispo les dimanche soir SRFR organise des "training" sur un lobby privé çà peut te mettre dans l’ambiance de la (futur) course ;)

    Je ne doute pas des tes talent de pilote mais 1:57 pour 13.5km ça me parais pas beaucoup :jesors:

    J'ai corrigé ^^

    Je suis pas sûr d'être là pour le training. Si je peux me libérer, je viendrai en tout cas.

    Par contre, pas grand monde qui tourne sur le serveur RFRO... (on est 2)

  • la date du 10 juin est encore un peu lointaine et y a la manche 4 du champt avant

    Perso j viens juste de faire mes 1er tour de roue avec la toy lmp1 reste les 2 autres à tester puis faire un choix entre P2 et P1

    Mais c est sûr, va falloir cravacher car chez GTS ils s entraînent fort et a l interligue 2 on avait un peu pris la pâtée:B

  • Essaie les toutes vite fait en setup stable, tu verra que ça change énormément d'une voiture à l'autre. Tu pourra te faire une idée de celle qui te convient.

  • La Ferrari est une valeur sûre. ..

    J'ai pas retesté depuis longtemps mais au début de pcars2 elle était la plus "facile" à rouler vite.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai essayé avec la Porsche que j'avais déjà réglé pour le Buggati à la dernière interleague. Donc juste des modif concernant l'aero et la boite de vitesse, j'ai pu rouler proprement.
    Je suis passé sur la Ferrari avec le setup par defaut, j' suis pas arrivé du tout !

  • J'ai essayé avec la Porsche que j'avais déjà réglé pour le Buggati à la dernière interleague. Donc juste des modif concernant l'aero et la boite de vitesse, j'ai pu rouler proprement.
    Je suis passé sur la Ferrari avec le setup par defaut, j' suis pas arrivé du tout !

    ok... merci pour ton retour . quand tu dis : « pas arrivé », j’imagine que ça va vite quand même. Mais effectivement avec la Porsche j’ai quasi un rapport de boîte en différence partout...j.ai essayé plusieurs modeles’ et J y arrive un peu mieux avec la Ferrari...j.ai encore le temps de rouler pour finaliser. Je vais continuer de bosser ...

    :coucou:

  • Perso, j'en ai aussi essayé plusieurs.

    Mais en set-up de base j'ai encore beaucoup de mal à me faire à une voiture (ben oui quoi, je suis pas encore très bon comme pilote, du coup je pars à la pfaute, du coup je n'arrive pas à les essayer comme il faut).

    Comme j'avais déjà beaucoup roulé avec la Ford, eh bien j'ai continué. C'est stable, j'arrive à faire des temps plus ou moins constants .... mais en 4.06 environ !!! 15 secondes par tour !

    Il faut que je trouve de la puissance ou de la vitesse d'accélération. Donc il va falloir continuer à bosser.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Perso, j'en ai aussi essayé plusieurs.

    Mais en set-up de base j'ai encore beaucoup de mal à me faire à une voiture (ben oui quoi, je suis pas encore très bon comme pilote, du coup je pars à la pfaute, du coup je n'arrive pas à les essayer comme il faut).

    Comme j'avais déjà beaucoup roulé avec la Ford, eh bien j'ai continué. C'est stable, j'arrive à faire des temps plus ou moins constants .... mais en 4.06 environ !!! 15 secondes par tour !

    Il faut que je trouve de la puissance ou de la vitesse d'accélération. Donc il va falloir continuer à bosser.

    En gros il ne faut pas beaucoup d aero comme sur imola historique. Je suis a 2 de chaque et apres cest avoir les bonnes trajectoire surtout dans le dernier secteur avec l enchainement de virage gauche et droite a mon avis

  • L'enchainement de virages avant le raccordement est clairement décisif. C'est un des (nombreux ?) points du circuit que je dois améliorer. D'ailleurs, même les pilotes pro IRL disent qu'ils aiment cette partie très technique du circuit sur laquelle c'est au pilotage qu'on peut faire la différence.

    Je vais essayer de baisser l'aéro. Je pense aussi faire un test ou deux avec la boîte, pour essayer de monter plus vite en vitesse. Malgré les belles lignes droites, j'ai du mal à atteindre la vitesse max théorique de la voiture. je plafonne à 290 Km/h, alors qu'il me semble qu'elle a une VMax annoncée à 308 Km/h.

    Autre point à travailler pour moi : je foire complètement les deux virages avant d'attaquer la ligne droite des hunaudières. Du coup, je perds du temps car pas assez rapide dans le dernier virage.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Personnellement, je suis même loin des 290... mon compteur affiche 176mph (283km/h) mais j'ai plus d'aéro, de mémoire je suis à 1/5.

    Je verrai ce que ça donne mais elle est déjà peu stable à l'entrée des S des Porsche.

    Par contre je vois des gens parler de la 458GTE mais elle n’apparaît pas dans les voitures dispo pour l'interligue.