Project Cars 2 - INTERLIGUE (Dimanche 10 Juin 2018, 14:00 - 17:00)

Date

Project Cars 2 - INTERLIGUE

Dimanche 10 Juin 2018, 14:00 – 17:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 juin 2018 à 14:00
  • Aprés le training infos pour la LMP1 toy pour 1H de course

    rad 50% = 18 % dégat moteur

    pneus tendres perte éfficacité 40% in game, usure 16% à la télémetrie

    conso min 6.6

    conso max 6.92

    prévoir 3 pits fuel ou tester le mode éco

    frein avt 10% = 1300° max sur les gros freinages de jour , bonne t° la nuit

    frein arr 10% = 800 ° jour

    sur la toy frein carbone t° fonctionnement entre 1000 et 350°

    faudrait passer à 20% à l'avt et baisser arr 5 voir 0% à tester

    aileron 0/0 320 ma v max en course

    en course attention au dévente quand on s'approche d'une caisse, anticiper son décalage pour pas se faire surprendre!!!!!!!!

  • j'ai un gros doute.En regardant la présentation de la course, je viens de m'apercevoir que la Ferrari GTE n'est pas dans le groupe de voiture écrite dans la présentation . Vous me confirmez qu il n'est pas possible de faire la course avec ? Merci

    :coucou:

  • Aucune raison de ne pas y avoir droit. Le serveur est bloqué sur les 3 catégories (GTE, LMP1 et LMP2) donc si tu peux y accéder en allant sur le serveur, tu as le droit de rouler avec

    Merci Rach . Je me sens un peu mieux d.un coup.:+:

    :coucou:

  • Ceux qui roulent en LMP2, vous pourriez me donner vos rapports de boite ainsi que vos ailerons?

    Ci-dessous mes rapports de boite pour la LMP2 NISSAN :

    Dernier rapport => 2.833

    1 => 2.692

    2 => 2.200

    3 => 1.824

    4 => 1.556

    5 => 1.350

    6 => 1.130

    Appuis AV => 2

    Appuis ARR => 5

    Ouverture radiateur => 25% (normalement ok pour la course)

    Ouverture freins AV => 30%

    Ouverture freins ARR => 20%

    ATTENTION, par défaut Pcars monte les pneus durs. Il faut forcer sur tendre et slick. Gain de 4 secondes par rapport à mes temps de hier soir.

  • gain OK, mais ils durent combien de temps ?
    Moi le souci c'est que les simu pour l'instant me donnent à peine plus d'une heure en autonomie essence en Porsche... 1:02.00
    Du coup suivant ou j'en suis dans l'avant dernier tour du plein, je risque de devoir ravitailler juste avant la mi course, m'obligeant à refaire un arrêt au tout dernier tour des 2h de course... :(

  • Ces 1.02 00 sont calculées par rapport au nombre de tours d'autonomie avec un temps moyen au tour? (je sais pas si je suis clair là...) parce que si oui, il faut prendre en compte que les LMP vont plus vite et que tu feras un nombre de tours plus faible. Au dernier open sur le circuit des 24h (LMP2 et GTE), j'ai ravitaillé à 2 T de la fin (j'avais prévu par rapport à un nombre de tours)...alors que je n'en avais pas besoin.

    390.png

  • gain OK, mais ils durent combien de temps ?
    Moi le souci c'est que les simu pour l'instant me donnent à peine plus d'une heure en autonomie essence en Porsche... 1:02.00
    Du coup suivant ou j'en suis dans l'avant dernier tour du plein, je risque de devoir ravitailler juste avant la mi course, m'obligeant à refaire un arrêt au tout dernier tour des 2h de course... :(

    ça tient au moins un relais complet en LMP2 (11 tours).

    Concernant le ravitaillement, j'ai moi aussi des interrogations.

    Je fais 11 tours avec le plein. Or si tout se passe bien, ma course devrait se jouer sur 33 ou 34 tours.

    Tout dépendra de ma position par rapport au leader LMP1 dans le dernier tour :prions:

  • sur les GTE LMP2 LMP1 il y a un mode éco mais je sais pas le gain de carburant par rapport au mode classique ni la diminution de perf que ça entraine!

  • Concernant la consommation, étant très occupé en ce moment je n'ai pas pu faire une simu d'une heure.

    Je comptais sur PCars profiler pour avoir les consommations, mais bizarrement il ne me les donne pas.

    il y a un truc que je n'ai pas dû faire comme il faut, donc les ravitaillements ça risque d'être un peu au pif pour cette fois.

    de toutes façons mes temps ne me permettront pas de jouer la gagne.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation