iRacing - Le Mans Series

Votez pour l'image du mois
  • Oui avec cette nouvelle P2 ca fait bizare quand ils arrivent en paquet sur nos pauvres petites GTE!! Faut etre vigilent a mort car eux ils tracent et sont a fond dans leur bagarre. Heureusement pour moi la seule course de la semaine en ILMS je n ai pas été embêté par les autres GTEs et j ai pu gére le traffic des protos assez facielement, mais c est vrai que lorsqu ils arrivent a 5/6 derriere toi tu serre les miches lol

    429051.png

  • la mort aussi fait partie de la vie :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (22 septembre 2020 à 05:49).

  • Semaine dernière sur Silverstone en Ferrari. Je pars P14 je crois après avoir foiré mes qualifs. Je remonte jusqu'à P7 et, au 8eme tour, les LMP2 nous rattrapent à la dernière chicane. On aurait dit une nuée de sauterelles. Après leur passage, la moitié du groupe de tête des GTE, dont moi, étaient dans le sable. Ca a été un carnage
    Le mec qui m'a emplafonné m'a pris pleine balle, alors que j'étais bien sur ma ligne. On me dit qu'il faut les laisse te doubler sans quitter ta ligne, OK, mais tu te fais engueuler parce que tu ne te pousses pas. Avant, je m'écartais pour faciliter le passage et je me faisais engueuler parce que je changeais de ligne, et en plus je me faisais doubler par les autres GTE qui en profitaient.

    Alors, je crois que je vais laisser tomber l'ILS.

  • cette saison c est compliqué de gérer le traffic, entre les LMP1 et les LMP2 plus nombreux le pire c'est quand ils arrivent ensemble P1 et P2 :rip:

    Les gars dive dans tout les sens, quittent a s arreter dans le virage a chaque course je suis obligé de rouler les yeux dans le rétro et d'adapter mes trajectoires a chaque virages en fonction de ces messieurs.. Alors je comprends qu ils ont envie de ne pas perdre trop de temps mais nous aussi. Cette semaine sur mes 2 courses a Road America j ai faillit etre sorti par des P1 et/ou P2 j ai du systématiquement les éviter, ca ressemble plus a du jeux de massacre qu a une course auto :LOL:

    Mais bon multiclasse et grosse différences de perfs voila il faut faire avec et adapter son pilotage quitte a encore une fois a freiner jusqu'a l arret dans les virages ou les plongeurs sévicent.

    429051.png

  • C'est toujours pareil la première saison, les neuneus débarquent en force. Là tous les teubés sont en LMP2, après ça se calmera, ils iront cartonner d'autres personnes dans d'autres séries...

    J'ai pas fait de courses encore, mais les practice étaient vraiment moches avec ces LMP2 en IMSA aussi d'ailleurs. Faut qu'ils se lassent :rolleyes:

  • Petite course hier sur Suzuka, ça parait plus propre qu'en IMSA. Par contre je suis le seul à trouver la Ford casse gueule par rapport aux GTE ? J'ai fait la course avec et j'étais sur des oeufs pendant 1h :kaloo: