iRacing - Le Mans Series

Votez pour l'image du mois
  • Une course tellement frustrante . En Le Mans series , avec le HPD sur Spa , je suis le premier toute la course . L’écart bouge en fonction des retardataires mais à chaque fois je reviendrais sur lui . Fin de course je passe à l'attaque et passe premier mais cela se finira mal pour moi au final .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je pars de la pôle , une petite erreur en dépassant les retardataires me fera perdre la tête . Je reste à l'aspi du premier et en rentrant je prends une péna pour ne pas avoir mis mon pit limiter . Le premier lui tapera le mur en sortant des pits sur un freeze .

    Je me retrouve donc P3 à 7s du premier . Je reviens petit à petit mais le temps passe vite . Sur le dernier tour une P1 passe le premier et le bloque au bus stop ce qui me permet de mieux sortir et de le passer un peu avant la ligne d'arrivée .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un petit bout de temps que je n'ai pas fait de vidéo . Cette semaine j'ai roulé sur la HPD en Le Mans series . Une bonne course au final , un peu frustrante car la victoire était possible .

    Au cas ou vous ne l'avez pas encore vu , le passage jour nuit est visible sur cette vidéo .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petite course en début de semaine . Parti sans entrainement sur le tracé de Road America en HPD . Qualif plus que moyenne , puis début de course prudent mais petit à petit mon rythme vient .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (9 février 2019 à 13:22).

  • Ma course de mercredi dernier dans la série Le Mans Series en HPD . Qualif dernier avec 2 offtracks sur les 2 tours de qualifs .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je me lance en GTE c'est officiel :rip: . Pas facile avec tous ces protos mais résultat final plutot satisfaisant sur cette course .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • salut,

    La rfro relance une équipe sur iracing.

    Si il y a des membres intéressés par le championnat endurance (course de 6h)

    Merci de me contacter.

  • Salut a tous, petite question concernant cette serie :

    Je viens de faire la première course sur sebring mais j'avoue être un peu déçu de passer 90% de la course de nuit. Du coup ma question est : En est-il de même pour toutes les courses de la saison? ou bien la répartition jour/nuit et parfois inverser?

  • quand tu vas dans la page "schedule" de la serie, tu peux voir les heures de départ de la course dans le jeux avec le facteur de temps.

    À partir de 18:30 -19:00 il fait nuit!

    Comme cela, tu sais à l'avance à quoi t'attendre ;)

    1 2020-03-10 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-04-01 12:00 1x
    2 2020-03-17 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-03-21 19:35 1x
    3 2020-03-24 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-03-28 20:30 1x
    4 2020-03-31 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-04-04 13:45 1x
    5 2020-04-07 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-04-11 18:15 1x
    6 2020-04-14 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-04-18 13:10 1x
    7 2020-04-21 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-04-25 08:00 1x
    8 2020-04-28 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-05-02 08:25 1x
    9 2020-05-05 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-05-09 13:50 1x
    10 2020-05-12 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-05-16 12:00 1x
    11 2020-05-19 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-05-23 19:40 1x
    12 2020-05-26 Race length 60 mins

    Rolling start

    Local enforced cautions

    2020-05-30 15:30 1x

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stf1900 (18 mars 2020 à 23:09).