AC - ia dans assetto corsa Mod V8corsica

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    J'ai installé il y a quelques jours le magnifique MOD V8SCORSA. Je suis fan de ce championnat. :inlove::love2:

    Malheureusement, je joue beaucoup en solo car je n'ai pas trop le temps. Or je trouve le niveau de l'ia tres faible avec ce mod. je suis a 100%

    je suis a plus de 1 sec voir 2 sec sur les circuits australien que je j'ai téléchargée comme celui de Philippe Island (mon temps: 1min36) ou Perth (56 sec) ou Bathurst.

    j'aimerais savoir si vous aviez déjà eu ce problème; et surtout comment y remédier.

    Merci beaucoup :)

    arTz

  • Si je dis pas de connerie, le niveau de l'IA depend surtout du fichier fast_lane.ai qui se trouve dans le dossier du track. Souvent, lorsque l'IA n'est pas très compétitive, des modeurs sortent un nouveau fichier fast_lane.ai pour augmenter la difficulté.

    Tiens, essaye ça pour Bathurst mais par contre j'en ai pas trouvé pour les autres circuits que tu as cité.

    Après, ça dépend peut-être aussi de la voiture, pour vérifier, essaye sur un circuit made by Kunos (Silverstone, Nurburgring, Brands Hatch, etc ...)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Okay merci, j'ai essayé avec des mises a jours mais c'st pas encore ça la difficulté.

    Par contre j'ai, un autre problème, je crois. sur Bathurst, dans la dernière longue ligne en descendance de la montage :p, je n'arrive pas a 300km/h et pourtant sur les vidéos sur youtoube, les gas y arrivent sans difficulté, voir plus. J'ai l'impression que je manque d’accélération. c'est vraiment bizarre.

    quelqu'un a deja eu ca sur assetto corsa?

    Après c'est peut être le septup J'ai juste modifier la boite et l'aero.

  • justement j'ai mis la boite pour ... mais je n'arrive pas aux 300km/h... comme si il y avait un manque de puissance on dirait. je reste a 295..

  • Tiens ? Je découvre ce mod. J'aime particulièrement le V8S et j'avais adoré un championnat sur rF1 il y a (déjà) quelques temps chez les Simuracing (je n'ai pas essayé leur nouveau mod custom rF2, j'avoue). Il faudra que j'essaie ça sur AC à l'occasion. S'il y avait des opens ou un champi sur ce mod et quelques circuits du V8, je me laisserai tenter.

    Hein ? Quoi ? Nooon, il n'y a pas de message subliminal aux G.O. , pourquoi ?:siffle:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • il est vraiment super chouette ce mod, bien foutu. ils ont vraiment fait un super boulot. il y a quelques circuits qui sont bien modélisé aussi :) et c'est un plaisir a conduire :)

  • oui elles sont un peu sous vireuses... tu as un setup pour bathust? :)

    pour les bug du personnage... j'avoue que je joue en vr.. du coup j'ai pas vu le casque au dessus du toit :P par contre les pieds passent bien a travers les pédales.

  • Sur Bathurst, c'est excellent, mais effectivement, injouable avec l'ia, ils sont à 20kmh dans la ligne droite !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • mod super sauf un peu sous-vireur et avec le 2018, sur la Holden le pilote dépasse du toit et en vue volant au lieu des mains on a les pieds....Oo

    retelecharge le mod peut être en virant l'ancien, chez moi ca marche bien

  • sur Bathurst j'ai pris un update d'ia; j'ai l’impression que c'est mieux... mais par contre je suis pas sur d'avoir la bonne vu que j'en ai dl de partout lol

  • je viens de me faire une petite parti de v8 sur le circuit de Thruxton... c'est vraiment dommage l ia trop faible.. car la c'est deja le peid.... mais avec une bonne ia :)

    ça m'a fait remonté mes vieux souvenir de TOCA. Bon maintenant les voitures du btcc me paraissent trop lente..pas assez de puissance je trouve...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par artz (18 mai 2018 à 14:06).