INFO - American Truck Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Je suis présentement au Nouveau-Mexique, je viens de terminer une livraison de fruits, je monte au Nord prochainement :yep:avec l’intention d’acheter un nouveau garage, faut que je prenne de l’expansion.

    Bien hâte de m’établir là-bas. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Coquille de ma part, je viens de torcher cet Etat qui est réellement magnifique, par contre le Vancouver annoncé c'est juste un patelin a coté de Seattle, rien a voir avec le bijou canadien :hihihi:


    Je viens d'acheter Washington et sur la carte le Vancouver Canadien n'y est pas. Déçu de voir que c'est Vancouver US qui est là.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (8 août 2019 à 04:07).

  • Quelqu'un aurait un profil nvidia inspector pour diminuer l'aliasing avec un triple screen? Ceux trouvés sur internet n'ont l'air de marcher qu'en monoscreen.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • J'ai roulé sur Washington, vraiment bien j'adore de même que l'Oregon. :+:

    Pas encore passé par Vancouver Antonius, moi aussi je croyais que c'était Vancouver Canada. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (8 août 2019 à 04:05).

  • Vous m'avez donné envie de m'y remettre !!!

    J'ai configuré mes affichage, le track ir.

    Petite question, je roule avec un vieux G25, j'ai 900° dans le profiler mais sur ATS arriver vers 500/600° de rotation ingame le volant va en butée instantanément , une idée comment régler sa?

    76561197999074707.png

  • Désolé aucune idée.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai fait une tiote vidéo.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    in game dans le menu, l'axe de direction vas bien jusqu'au fond normalement:

    Comprends pas la!

    76561197999074707.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CHAMPI02 (15 août 2019 à 20:01).

  • Je fait sa avec Sim Dashboard (payant), c'est l'ancien logiciel que j'utilisais avant de découvrir sim Hub.

    https://www.stryder-it.de/simdashboard/

    Par default tu as toutes les pages de l'ordinateur de bord ats/ets:

    Tableau de bord / gps / infos de livraison / état camion.

    D'ailleurs on les voit toutes sur mes différents affichages.

    Par contre sa affiche la carte et ta position mais pas la navigation (ligne rouge)

    76561197999074707.png

  • Prêt pour l'Utah ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • 3.500 miles of road network
    • 10 major cities (Salt Lake City, St. George, Moab)
    • New quarries and mines including the largest open excavation Kennecott Copper Mine
    • Expanded oil industry (oil mining sites, oil storage sites)
    • Improved agriculture production chain (country stores, feed mills)
    • Famous landmark sites: Great Salt Lake, Monument Valley, Virgin River Canyon
    • Over 260 recognizable natural and man-made landmarks
    • 12 well-known truck stops
    • New and improved process of landscape creation
    • Utah achievements to unlock

    347.png

  • Lachaussette 2 novembre 2019 à 14:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “American Truck Simulator” à “INFO - American Truck Simulator”.
  • Oh que oui :oui:. Monument Valley :love:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • apres m'etre remis à ETS,et apres vous avoir lu,:sleurp:

    celui-ci me fait de l'oeil aussi et il est en promo sur steam -70% à 5 euros

    question: est-ce le meme principe d'une carriere à faire ?

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • apres m'etre remis à ETS,et apres vous avoir lu,:sleurp:

    celui-ci me fait de l'oeil aussi et il est en promo sur steam -70% à 5 euros

    question: est-ce le meme principe d'une carriere à faire ?

    Ouais mais tu vas découvrir le charme bien merdique des boîtes à 18 rapports, les vitesses en miles....j'adore les capots longs des US trucks et leur son

    587.png