INFO - American Truck Simulator

• C'est malin :bad:

j'ai été tres faible, :bad4:

j'ai acheté , plus qu"à le charger :sleurp:

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• Je cherche toujours le moyen de ne pas bouger ma caméra de cabine avec la souris : dans le fichier config.cfg il n'y aurait pas un paramètres à modifier qui le permettrait (c'est le fichier où l'on peut corriger le triple screen) ?:euh2:

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• premiers tours de roues et deja je grille un feu rouge :hihihi:

mais pourquoi ils les mettent de l'autre coté du croisement ? :LOL:

autrement, j'ai le meme probleme que sur ETS, é savoir que je ne peux pas regarder é droite ou gauche, bien que j'ai attribué une touche

(j'utilise a la place mon trackir mais je voudrais bien comprendre pourquoi ?

• Je me disais quasi la même chose la première fois sur ETS, pourquoi les feux sont si près on les vois pas dans le camion lorsque l’on est le premier à l’arrêt, maintenant je fais attention et je me tiens plus loin de la ligne. ;)

Concernant les feux dans ATS dans la vrai vie c’est bon , sur écran les feux paraissent beaucoup plus loin.

19395.png

i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, 32 GB 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, XSPC Watercooling, Fanatec DD2, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Pimax 5k+

Edited once, last by Marc_63 ().

• Antonius comment fais-tu pour activer les mods, stp?

Je me suis abonné à un Scania sur Steam par exemple et je ne le retrouve pas dans la concession Volvo comme indiqué par le créateur.

588.pngv1lJPMt.png

• pour les mod , apres l'ouverture du jeu tu as une ligne "gestion des mod " (dans la premiere page du jeu ,la ou tu choisis ton profil )

tu clicques dessus tout simplement ,et il suffit apres de activer le mod que tu veux