INFO - American Truck Simulator

Votez pour l'image du mois
  • Je cherche toujours le moyen de ne pas bouger ma caméra de cabine avec la souris : dans le fichier config.cfg il n'y aurait pas un paramètres à modifier qui le permettrait (c'est le fichier où l'on peut corriger le triple screen) ?:euh2:

    587.png

  • premiers tours de roues et deja je grille un feu rouge :hihihi:

    mais pourquoi ils les mettent de l'autre coté du croisement ? :LOL:

    autrement, j'ai le meme probleme que sur ETS, é savoir que je ne peux pas regarder é droite ou gauche, bien que j'ai attribué une touche

    (j'utilise a la place mon trackir mais je voudrais bien comprendre pourquoi ?

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Je me disais quasi la même chose la première fois sur ETS, pourquoi les feux sont si près on les vois pas dans le camion lorsque l’on est le premier à l’arrêt, maintenant je fais attention et je me tiens plus loin de la ligne. ;)


    Concernant les feux dans ATS dans la vrai vie c’est bon , sur écran les feux paraissent beaucoup plus loin.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (14 novembre 2019 à 13:01).

  • pour les mod , apres l'ouverture du jeu tu as une ligne "gestion des mod " (dans la premiere page du jeu ,la ou tu choisis ton profil )

    tu clicques dessus tout simplement ,et il suffit apres de activer le mod que tu veux

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Salut les truckers, :coucou:

    La dernière fois que j'avais ouvert mon jeu c'était en août 2019 et depuis ce temps j'ai changé de motorboard, cpu etc... tantôt après l'ouverture du jeu il me demande de créer un profil comme si j'étais un nouvel utilisateur, plus moyen d'avoir accès à mon ancien profil. :euh2:

    J'avais fait une sauvegarde de mon fichier ''Profiles'', je l'ai remis à la bonne place après avoir réinstallées le jeu mais il semble que ce n'était pas suffisant.

    J'ai le même problème avec Euro Truck, avez-vous une solution, merci.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Marc_63 (1 avril 2020 à 22:09).

    • Official Post

    tu as bien remis ton profil (dossier avec des chiffres dans Documents\Euro Truck Simulator 2?

    Je pense que c'est parce qu'il ne synchronise pas ton profil qui date d'une ancienne version du jeu.

    Dans ce dossier que tu as sauvegardé, regarde quelle était ta dernière version du jeu ex : profiles(1.19.2.1s).bak

    et dans les propriétés steam, lance cette version (si elle est dispo)

  • Merci evolm :+:

    Je viens de voir mon erreur :nerf:, j'avais mis tous les fichiers .bak dans le dossier profiles vide. Maintenant ça fonctionne, le seul regret ma dernière sauvegarde date de 2017, 2 ans de progression perdus, km, garages, camions. :(

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Merci pour les images c’est ce que j’ai fait la deuxième fois. ;)

    J’ai oublié de faire une sauvegarde avant de changer de PC maintenant je n’ai qu’un seul garage dans chaque jeux et les espaces ne sont pas tous occupés, 2 ans c’est une grosse perte, je comprend pas que j’ai oublié ça. :(

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je te remercie beaucoup Evolm :++: tu peux me l'envoyer, je vais changer ou revendre ce qui ne me convient pas.

    Je t'envoie mon adresse e-mail.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Problème ce matin, je n'arrive pas à configurer mes pédales, le volant, changement de rapports, boite à bouton ça va mais j'ai du actionner mes boutons plusieurs fois pour qu'ils soient reconnus. :siffle:

    Le jeu voit tous mes contrôleurs dans la page Contrôleur en haut.

    Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (3 avril 2020 à 18:11).

  • Si je passe par l'Assistant du contrôleur je suis incapable d'assigner mes pédales mais je réussi à activer mon shifter, si je passe par la page ''Contrôleur'' je réussi à assigner mes pédales mais le shifter ne fonctionne plus.

    Jamais eu autant de misère à configurer ça. :(

    La seule façon de faire avancer ou reculer mon camion c'est en Automatique Simple mais reculer en appuyant sur la pédale de freins ce n'est pas pour moi.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (3 avril 2020 à 18:09).